Citation de: Fafa le 17 mars 2012, 21H 11mn 16sMais c'est pas chiant de commander un meule et attendre ensuite des mois pour pouvoir l'enfourcher? Si t'es à pied oui ca doit être long... Après les délais sont plus corrects qu'en bagnole...Actuellement pour avoir une Audi A4 par exemple c'est du 26 semaines, un Range Evoque c'est 6 mois... Donc bon quelques semaines pour une moto ca va, ce qui va moins et qui est abusé c'est de privilégier certaines concess et certains clients. Mais ca reste des "on dit" qui peut-être s'avèreront faux... Du moins j'espère.
Mais c'est pas chiant de commander un meule et attendre ensuite des mois pour pouvoir l'enfourcher?
Superstock 1000 - Team BarniSTK 1000 | 2012 Ducati 1199 S Team Barni
j'avais pas fait le calcul, mais 2000€ pour des autocollants...aie....une peinture type R m'avais couté 250€ pour la 1098....
Citation de: DarkSlayer le 19 mars 2012, 14H 27mn 44sSuperstock 1000 - Team BarniSTK 1000 | 2012 Ducati 1199 S Team Barniça sert a quoi les vroum vroum ??? lol
sinon, chauffer les moteurs ca vous dit rien ??
Les vroum vroum, ce n'est pas pour faire chauffer la moto sans encrasser les bougies!?!C'est un mec qui tourne dans un championnat belge qui ma dis ça quand je lui ai demander comment on fait chauffer ça meule avant de pister
Merci pour le lien pour les piéces en Carbone... Vous savez quoi !!!!J'ai enfin trouvé ma belle et j'ai signé, JE SUIS HEUREUX Cela a été tres compliqué d'en trouvé une, mais maintenant tout est OK !!!!Elle sera livré fin avril avec le 1er lot des motos d'Amérique du nord.Le DS est à un peu plus de 1.000 Kms de la maison, mais ce n'est pas bien grave...
Le DS est à un peu plus de 1.000 Kms de la maison, mais ce n'est pas bien grave...
Le kit DDA+ : 442eKit plug & play (vous branchez, c'est tout) comprenant le module GPS et DDA 16 Mo. Il allie l'acquisition de données telles que les trajectoires, la vitesse, les TRS/MN, la marche, l' angle d'ouverture papillon, l'intervention DTC et la température du liquide avec la fonctionnalité de capteur de temps sur le tour électronique activée par simple appel de phare et l'affichage des temps au tableau de bord. Grâce au logiciel standard, il permet d'analyser un simple tour ou de comparer plusieurs tours. Support de mémoire en mesure de saisir des données pendant environ 25 heures d'utilisation de la moto.