Citation de: jabba29 le 28 mars 2012, 17H 52mn 51sle catalyseur y a qu'en france qu'on la ou partout dans le monde?non nonqu'en francepartout ailleurs, elle sort sans appliquer les normes euromachin ....
le catalyseur y a qu'en france qu'on la ou partout dans le monde?
Citation de: Glotton le 28 mars 2012, 23H 14mn 10sCitation de: jabba29 le 28 mars 2012, 17H 52mn 51sle catalyseur y a qu'en france qu'on la ou partout dans le monde?non nonqu'en francepartout ailleurs, elle sort sans appliquer les normes euromachin ....N'importe quoi... Tous les modèles vendus en Europe et aux US sont équipés d'origine d'un catalyseur !!!
D'ailleurs, si la norme s'appelle Euromachin, c'est que c'est applicable partout en Europe ...
bizarre ca marche chez moi je retente
Je reviens de mon DS, ils ont reçus une S en Démo et ont reçus une tricolore qui va être livrée d'ici ce WE. Ils vont recevoir dans les prochains jours une autre tricolore et 2 "standard". C'est selon l'ordre des commandes effectuées au DS m'a dit le gars qu'elles arrivent
oui de quel DS s'agit-il?les standards sont pour les clients? tu peux dire a quoi correspond prochains jours? lol cette semaine??merci
Tous ces essais partout avant même que la plupart des premiers clients soient livrés c'est bien pour le commerce, un peu moins pour les clients fidèles...D'ici 2 semaines j'aurai plusieurs amis qui l'auront essayé alors que j'aurai toujours pas la mienne commandée en 2011... Les clients de la rsv4 Factory avaient été un peu plus privilégiés.
Pour les standard du DS de Mérignac,tu peux savoir si c'est des standard avec ou sans ABS ?
Dit moi JCP.CA quand a tu commandé ta 1199 et quand et tu censé la recevoir. Car moi je n'ai pas reçu ce genre de mail .Merci
Ici, ils parlent du 23 Avril pour les 1199 S (sans ABS) ! Tu es dans quel coin SALLY ?Donc si tout ce passe comme prévus... livraison le 23 et elle sera fini de roder le 24 !Puisque ,j'ai 1000 Kms pour rentrer à la maison...Pour le moment, personne n'a d'info sur la démultiplication en utilisation piste ???Une dent en moins à l'avant, comme d'hab ???