( mais j'ai le fondement sensible et je descendais d'un 600 thundercat ! )
rhàààlllaaallaaa, le duo magique Thundercat/ThundeRace
- Slip en amiante obligatoire !!
http://www.motosblog.fr/post/6333/stk1000-imola-italie-2011-petrucci-simpose-devant-giuglianobon ben les 1199 sont devants ça commence bien
oui j'ai modifié le lien qui portait sur 2011 et non pas des qualifs pour la course de demain
Ici, ils parlent du 23 Avril pour les 1199 S (sans ABS) ! Tu es dans quel coin SALLY ?Donc si tout ce passe comme prévus... livraison le 23 et elle sera fini de roder le 24 !Puisque ,j'ai 1000 Kms pour rentrer à la maison...Pour le moment, personne n'a d'info sur la démultiplication en utilisation piste ???Une dent en moins à l'avant, comme d'hab ???
Il permet surtout un montage/démontage express pour la piste.
Citation de: Sally le 31 mars 2012, 16H 48mn 04s :cheers:salut a toi JCP.CA je suis a Saint-Jérome au nord de Montréal, j'ai acheté chez Monette Laval, toi ton DS est où ?
Bon comme vous avez été sage je vous poste les pdf fournis par DM pour le montage des termis, de la ligne complète termis et du collecteur racing. On y voit notamment le montage de clé up map et en français ^^pour télécharger le pdf cliquer sur le lien en milieu de page à droite du logo adobe reader96450311B-install-instructions-termis96450211B-install-instructions-lignecomplete96450411B-install-instructions-collecteur
Pour une première course c'est hallucinant ce niveau de performance déjà Si Muscat et Metro s'adaptent bien ils peuvent jouer devant en fsbk.