Citation de: DarkSlayer le 31 mars 2012, 19H 02mn 38sBon comme vous avez été sage je vous poste les pdf fournis par DM pour le montage des termis, de la ligne complète termis et du collecteur racing. On y voit notamment le montage de clé up map et en français ^^pour télécharger le pdf cliquer sur le lien en milieu de page à droite du logo adobe reader96450311B-install-instructions-termis96450211B-install-instructions-lignecomplete96450411B-install-instructions-collecteurDit moi tu n'aurais pas la même chose pour l'installation de l'alarme Ducati ?
Bon comme vous avez été sage je vous poste les pdf fournis par DM pour le montage des termis, de la ligne complète termis et du collecteur racing. On y voit notamment le montage de clé up map et en français ^^pour télécharger le pdf cliquer sur le lien en milieu de page à droite du logo adobe reader96450311B-install-instructions-termis96450211B-install-instructions-lignecomplete96450411B-install-instructions-collecteur
Non, 1000kms de rodage et jeudi de la semaine dernière 100% stock oui, juste la ligne.
Bah oui faut se faire mal pour progresser Et comme je n'ai pas reçu ma panigale, j'ai fait avec ce que j'avais Elle a marché du tonnerre tout le w-e , c'est un régal de la placer sur l'angle et de coller au katoch 848 et autres.Mais elle a pris de sacrés rhumes aussi Bon j'étais physiquement atteint en seconde manche, j'ai rien pu faire à partir de la mi course, à 2s de mes temps./Ceux de derrière m'ont dépassé sans que je puisse les suivre.1'53 en qualif et en première manche, je retiendrai ça, même si je sais que le 52-51 était facilement atteignable.
T'aurais vu le technique
Tu crois qu'il y'a des mecs qui les apellent: "bonjour j'ai vu votre annonce sur leboncoin pour une moto neuve que je peux trouver chez n'importe quel concessionaire de la marque..."??
Surement pas ! C'est typique des nouveaux abus qu'il y'a sur ce site, des concessionnaires mettent des annonces pour des motos neuves avec des photos constructeur, alors qu'on sait très bien qu'on peut les acheter chez eux ! Quelle bande d'abrutis!Tu crois qu'il y'a des mecs qui les apellent: "bonjour j'ai vu votre annonce sur leboncoin pour une moto neuve que je peux trouver chez n'importe quel concessionaire de la marque..."??
surtout qu'en plus elle a des LED