Citation de: full le 04 avril 2012, 06H 47mn 47sje la trouve justement pas super belle cette courbe C'est sur que pour "lisser" la partie centrale ca serait bien
je la trouve justement pas super belle cette courbe
Sur un rodage, rien de surprenant non ?
Et puis ou est le blème qu'une chaine de cote mécanique (je parle donc pas d'usure ) fasse que celà "bouffe un peu d'huile"
Salut, je voudrais savoir si il y en a parmis vous qui sont passe du rsv4 à la panigale, et si oui, qu'elles sont les différences à l usage (hormis le moteur qui doit être plus coupleur sur la 1199)?
pour ceux qui l'ont déjà et qui sont déjà à la révision des 1000 ils disent que la 1199 bouffe un peu d'huile
Citation de: whellstunt le 04 avril 2012, 07H 36mn 00sEst ce que quelqu'un pourrait me donner le diamétre interieur du trou du boulon de Té de fourche. Je m'explique je souhaiterai faire un support pour mon gps en passant un tiges dans se trou là (je vais chercher ma panigale à un endrois que je ne connais pas du tout). Merci Nous devons parler du même accessoire, que je vais utiliser pour mon iPhone (surtout pour iCoyote et Angry Cops).Le diamètre est de 14,5 mm, et je crois que l'accessoire que tu vises gère dans sa plus petite version jusqu'à 14,7 mm, ce qui devrait donc être bon pour la Panigale.Ajout: C'est la bulle DP qui est dessus ? Pas très beau...
Est ce que quelqu'un pourrait me donner le diamétre interieur du trou du boulon de Té de fourche. Je m'explique je souhaiterai faire un support pour mon gps en passant un tiges dans se trou là (je vais chercher ma panigale à un endrois que je ne connais pas du tout). Merci
tiens puisqu'on parle de la bulle. J'avais lu à plusieurs endroits que la S était livrée avec les ouies latérales et la bulle haute. Sauf que chez Squadras le mec me dit que dans le carton de celle de demo qu'il ont reçu il n'y avait que les ouies et pas la bulle haute. Qu'en est-il ?
Il semble en effet que les commerciaux soient optimistes, et que la bulle DP n'est pas la bulle livrée. En tout cas, pour avoir vu une S à livrer, la bulle était celle d'origine, donc j'en déduis que c'est juste la photo qui m'a donné cette impression.Ceci étant, j'ai vu qu'il existe un support RAM qui s'insère dans la potence, mais je trouve le système médiocre. Il faut couper le support pour l'insérer correctement, puis ajouter un bras, puis enfin le support iPhone. Et en plus ils sont fiers de ce système grotesque...Pendant ce temps, les Anglais proposent ceci : http://www.ultimate-mobiles.co.uk/mounting-attachments/motorcycle-mount-attachments/fork-stem-motorcycle-3prong25___1699.htmCe n'est certes pas italien, mais ce n'est pas américain et encore moins allemand, ce qui est une bonne chose.
Ce n'est certes pas italien, mais ce n'est pas américain et encore moins allemand, ce qui est une bonne chose.
Citation de: Braintrash le 04 avril 2012, 21H 26mn 27sCe n'est certes pas italien, mais ce n'est pas américain et encore moins allemand, ce qui est une bonne chose.pourquoi? le matériel allemand ou américain c est grave de la merde? le chinois c est mieux? ou seul les rital savent faire de bon produit (bon produit en italien = jolie emballage avec de la merde dedans) ??
Parce qu'américain égale Harley (beurk) et allemand égale BMW (beuuuuurk), voilà pourquoi. Quelle autre raison ?