Peut etre Car Ducati France veut vendre 60% de version S avec ABS et donc ils préviligient les versions S ABS et ce qui sera livré en 1er. C'est qui m'a été dis sur le salon par les personnes de chez Ducati présentes ainsi qu'au DS avenue de la grande armée. Et donc les version standard avec ABS arriveront après.
Bonjour alors voila j'ai pu faire un point avec le DS de brest (tres sympa d'ailleurs) qui a eu son responsable de region hier:-Il ne peut pas avoir pour l'instant de stock de 1199,l'usine lance la fabrication mais ne debloque la moto pour un DS qu'une fois la commande enregistrée,ce qui evite de "bloquer " des motos neuves alors que des commandes sont pas encore livrées.Exemple:Le DS de Brest exprime sa demande a l'usine (1 1199 standard)qui met en fabrication la moto MAIS tant que la commande n'est pas faite (donc que la moto est vendue) l'usine bloque la moto et si entre temps le DS de Lanester dit a l'usine "j'ai vendu 1 1199 standard" alors la 1199 fabriquée et bloquée ,part a Lanester.Donc l'usine refabrique 1 pour Brest qui sera a son tour bloquée.Par exemple si je veux prendre une 1199 standard sans abs chez eux,je ne l'aurais que dans 1 mois environ.-Certains ont étés livrés alors qu'ils ont commandés apres moi (j'ai commandé en decembre 2011).C'est "normal" car ceux livrés ont commandés des S+ABS ou standard sans abs.Les S sans ABS et Standard + ABS sont considérés comme commandes "speciales"Voila ce que j'ai compris ce matin ..Si d'autres DS peuvent confirmer la chose ou dementir..
Oui merci de répondre spaguetti c'est sympa.J'ai plus d'infos de ta part que de mon DS pour une moto commandé en novembre...ca devient embarrassant
Citation de: Valen le 05 avril 2012, 14H 53mn 15sOui merci de répondre spaguetti c'est sympa.J'ai plus d'infos de ta part que de mon DS pour une moto commandé en novembre...ca devient embarrassant Bah fallait signer chez Guillaume
Voici ce qu'il reste de la kawa au retour au box du Team Lussiana.
c'est pas une 1199 ça mais plutot une 1198 ou un truc comme ça