A lire tout ce blabla sur le bridage et l'obligation de monter les termi pour finir en full power, il me vient une question certainement conne : Comment ils font dans les autres pays européens pour les moto d'origine, qui du coup ne sont ni montées en termi, ni bridées. ça veut bien dire qu'il y a moyen de faire quelque chose non ?
Il faut demander aux belges, il me semble avoir lu que leures machines sont des françaises.
Citation de: Alakath le 06 avril 2012, 18H 56mn 01sA lire tout ce blabla sur le bridage et l'obligation de monter les termi pour finir en full power, il me vient une question certainement conne : Comment ils font dans les autres pays européens pour les moto d'origine, qui du coup ne sont ni montées en termi, ni bridées. ça veut bien dire qu'il y a moyen de faire quelque chose non ?+1 ca parait vraiment logique
Pour info, on pourra essayer la "S" d'ici qq jours, mais seulement en version 100 ch .
je reviens de chez mon DS préféré (en Gelbique). Il y avait la prés' de la panigale ce soir . J'ai eu l'occas de la (re-) voir et surtout de l'entendre, et bin, je suis fan ! ci dessous sans le carenage, on vient bien qu'elle est assez "ramassée" sur elle même : y avait aussi la remise des clés officielle d'une tricolore à un client chanceux puis ici une ch'tite video faite à la va vite : http://youtu.be/a7ewhAj8PH4Pour info, on pourra essayer la "S" d'ici qq jours, mais seulement en version 100 ch .
et pour ce qui est de la consommation d essence "en rodage" ça dit quoi ???pour les chanceux qui roule avec
Citation de: ccducat le 02 avril 2012, 17H 09mn 17set pour ce qui est de la consommation d essence "en rodage" ça dit quoi ???pour les chanceux qui roule avec toujours pas de retour??
Hello everybody!Pour la première fois hier j'ai vu une 1199s en live. C'était au Ducati Store grande armée, accueil vraiment désagréable (il doit falloir être motivé pour acheter dans ce genre d'usine à vendre) mais bon ça a l'air une marque de fabrique du lieu puisque Kawa Etoile est guère mieux... Comme ils n'ont pas l'air d'être près de couler, j'en déduis qu'ils ont trop de clients. :-)
Pour la première fois hier j'ai vu une 1199s en live. C'était au Ducati Store grande armée, accueil vraiment désagréable (il doit falloir être motivé pour acheter dans ce genre d'usine à vendre) mais bon ça a l'air une marque de fabrique du lieu puisque Kawa Etoile est guère mieux... Comme ils n'ont pas l'air d'être près de couler, j'en déduis qu'ils ont trop de clients. :-)