et protection de l'amorto arriere tres fragile... elle a fini par peter
Bonjour à tous, Je viens de me présenter dans la section adaptée, je vous copie mon message:Bonjour à tous, Ca fait quelques semaines que je vous lis, spécialement le sujet 1199 pour être honnête car je fais partie de la Ducati family depuis l'année dernière.J'ai 30 ans, je travaille dans l'automobile. J'importe une marque de voiture de course qui s'appelle Radical. Des protos à moteur moto...Après un grave accident de moto en 2009 avec ma petite femme, j'ai repris la moto l'année dernière avec une magnifique Ducati Monster 1100 EVO. Vu que ma femme a eu une triple fracture de la cheville, il était hors de question de racheter une sportive...Et puis la Panigale a été présentée et je n'ai pas pu résister!!!!!!Je l'ai depuis le 30 Mars, toujours en rodage mais déjà 700 kil au compteur! J'en suis fan!Voilà toutA bientôt sur les routesSportivementRomain
Citation de: desmovince le 11 avril 2012, 12H 32mn 22s et protection de l'amorto arriere tres fragile... elle a fini par peter t'as pas fait une tof pour nous montrer par où ca a laché ? (à par DTC ! )
Il y en a bien eu livrées sur Mars , S comme Std
ce qui me surprend c'est que ni ducati, orlean,ne connaissent l'arrivage des premières et spagueti parle de standards livrées...