Y'a de quoi bouquiner un peu ^^
Bsr,Monticelli, vs avez écrit que les pots Termignoni sont mal "finis" C'est quoi qui n'est pas top? J'en ai commandé une paire et vu le prix, j'espère qu'ils sont top!Merci pour vos infos.
Citation de: DarkSlayer le 13 avril 2012, 10H 19mn 48sY'a de quoi bouquiner un peu ^^c'est le bouquin de ta moto avant qu'elle soit arrivée ?
ben pour l'avoir déjà essayer c'est comme une moto de ouf mais en mieux
imaginez une moto italienne, imaginez une moto qui vous donne le choix entre 3 modes de conduite, imaginez une moto équipé de feux à LEDs, imaginez une moto au design exceptionnel, pensez maintenant à une moto à laquelle vous n'auriez jamais pensé la Ducati 1199s c'est tout ça mais en mieux
imaginez une moto italienne
imaginez une moto qui vous donne le choix entre 3 modes de conduite
imaginez une moto équipé de feux à LEDs
imaginez une moto au design exceptionnel
pensez maintenant à une moto à laquelle vous n'auriez jamais pensé
la Ducati 1199s c'est tout ça mais en mieux
Et tu as verse un acompte de 15.000 $ !!!!Comment c'est possible ???Même pour char de 150.000 $ on ne donne pas une tel sommes !!!
Bonjour à tous,Je viens de phoner à mon DS qui malheureusement n'a aucune news de la part de DUCATI . Il a fait son max pour avoir plus d'info mais NADA (mise à part une jolie facture à payer !!!! ). Franchement, si mon DS n'était pas aussi si sympa et si je n'était pas aussi amoureux de cette moto, j'aurai déjà annulé la vente.Sous ses conseils, j'ai appelé le SAV de DUCATI. Une femme charmante à l'accent italien a vérifié ma commande pour me fournir ma date de livraison (vous pouvez donc appeler au 00800 00 382284 (numéro vert), du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 si vous souhaitez des infos). Pas de trace de ma commande. Elle a pris mon tel et mes coordonnées et doit me rappeler.J'espère qu'elle aura une bonne nouvelle à m'annoncer.Fredd
bon et ben ca y est !!!je suis partis la semaine en vacance est au retour miss panigale S etait la !!!!commander le 27 fevrier , recu le 12 avril , me manque la ligne termi qui est pas arriver .........
Cela commence tout de même à me .. légèrement...Commandé fin janvier début février... Rien niks nada.. DS: Mais vous allez voir, je vous tiendrez au courant.. Nouveau joujou, c'est normal d'être derrière patati patata.."Livraison promise pour fin Mars- début Avril -> Standard + ABS...Rooh vous inquiétez pas , vous m'entendrez pas avant début mai... Mais après...DS: Début Mai? maaaais nooon pas de soucis.Donc nous étions bien début février....Je devais recevoir une invit pour la soirée de présentation + essai.Appris via leur site que cela s'est fait le 6.. Même pas un courrier.. mail rienJe sais plus où j'ai lu que les clients compréhensifs sont toujours C'est pas vraiment de leur faute, mais à un moment ca va pêter surtout n'étant pas Brand addicted ^^Par contre cela fait vraiment plaisir de voir que certains s'en sortent bien mieux Profitez-bien !