Citation de: FREDD le 12 avril 2012, 11H 43mn 29sBonjour à tous,Je viens de phoner à mon DS qui malheureusement n'a aucune news de la part de DUCATI . Il a fait son max pour avoir plus d'info mais NADA (mise à part une jolie facture à payer !!!! ). Franchement, si mon DS n'était pas aussi si sympa et si je n'était pas aussi amoureux de cette moto, j'aurai déjà annulé la vente.Sous ses conseils, j'ai appelé le SAV de DUCATI. Une femme charmante à l'accent italien a vérifié ma commande pour me fournir ma date de livraison (vous pouvez donc appeler au 00800 00 382284 (numéro vert), du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 si vous souhaitez des infos). Pas de trace de ma commande. Elle a pris mon tel et mes coordonnées et doit me rappeler.J'espère qu'elle aura une bonne nouvelle à m'annoncer.FreddQuelqu'un a t il essayé le numéro de téléphone et a t il eu une réponse sur sa date de livraison ?
Bonjour à tous,Je viens de phoner à mon DS qui malheureusement n'a aucune news de la part de DUCATI . Il a fait son max pour avoir plus d'info mais NADA (mise à part une jolie facture à payer !!!! ). Franchement, si mon DS n'était pas aussi si sympa et si je n'était pas aussi amoureux de cette moto, j'aurai déjà annulé la vente.Sous ses conseils, j'ai appelé le SAV de DUCATI. Une femme charmante à l'accent italien a vérifié ma commande pour me fournir ma date de livraison (vous pouvez donc appeler au 00800 00 382284 (numéro vert), du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 si vous souhaitez des infos). Pas de trace de ma commande. Elle a pris mon tel et mes coordonnées et doit me rappeler.J'espère qu'elle aura une bonne nouvelle à m'annoncer.Fredd
zx6-r (636) 2004
Sa commence bien.... Bon qui a une photo d'une standard livré? Selon certain ici (Spaguetti) , elles seraient arrivé en France ???
Bon je pense que vous avez tous entendu parlé qu'elle mangé un peu d'huile pour le rodage mais le concess m'a dit que même après le rodage elle risque d'en manger aussi mais que c'était normal car avec des pistons de cette taille et une course aussi courte on était proche de ce qui se fait en compétition et qu'une machine qui marche vraiment mange toujours un peu d'huile. Et pour infos le mec fait de compétition auto. Bon après voilà ça dépend l'utilisation qu'on en fait aussi mais il m'a dit que le niveau d'huile serait à surveiller.
Ce qui devient très lourd.Déjà eu le soucis l'année dernière, ce qui m'a fait rater l'été avec mon Diavel, et je sens que cela va recommencer avec la Panigale...
ben c'est simple à démentir car il y a que des S qui ont été livrées et des gens qui ont commandé des standards avant les gens qui ont commandés des S ont pas encore reçu la leur. Mais si la production des standards a commencé la semaine dernière c'est normal ^^