Bonjour, j ai lu sur le net que c’était livraison en priorité aux commandes ou il y avait eu un acompte de versé et d encaissé vous pouvez confirmer ou démentir ?
Citation de: Braintrash le 16 avril 2012, 18H 49mn 15sCe qui devient très lourd.Déjà eu le soucis l'année dernière, ce qui m'a fait rater l'été avec mon Diavel, et je sens que cela va recommencer avec la Panigale...Tu l'aurais pas commandé au DS de la grande armée?
Ce qui devient très lourd.Déjà eu le soucis l'année dernière, ce qui m'a fait rater l'été avec mon Diavel, et je sens que cela va recommencer avec la Panigale...
Citation de: fx16s le 16 avril 2012, 17H 32mn 43sBonjour, j ai lu sur le net que c’était livraison en priorité aux commandes ou il y avait eu un acompte de versé et d encaissé vous pouvez confirmer ou démentir ?archi...archi faux en prenant mon exemple , j'ai rien verser a la cde , j'ai laisser ma becane en depot vente c'est tout ...et j'ai signé le bc le 27 fevrier et recu ma S abs le 12 avril
ok merci pour les réponses. Bizarre le procédé pour honorer les commandes chez ducati,il ne faut pas chercher à comprendre je crois mais simplement attendre et au pire négocier un accessoire en KDO...
Citation de: Valen le 16 avril 2012, 19H 00mn 02sCitation de: Braintrash le 16 avril 2012, 18H 49mn 15sCe qui devient très lourd.Déjà eu le soucis l'année dernière, ce qui m'a fait rater l'été avec mon Diavel, et je sens que cela va recommencer avec la Panigale...Tu l'aurais pas commandé au DS de la grande armée? Yep. Ma flemmardise me perdra.
Non, vas-y, tu peux.Mercredi, j'essaye la moto chez eux, d'ailleurs, histoire de (m'in)patienter.Enfin, à leur décharge, ce n'est pas tant leur faute que celle de Ducati.Et ce qui m'agace le plus, c'est de voir des gens commander après moi dans d'autres concessions et la recevoir avant moi. Elle est où la mondialisation avec sa file d'attente unique ?
Bah, j'y pense aussi.La moto est efficace, et BMW est plus sérieux que Ducati. En outre, et malgré un rappel, la fiabilité de la BMW est éprouvée. Et surtout, je ne lis pas d'histoire de gens qui commandent après et reçoivent avant.Alors, bon la Panigale reste la plus sexy, mais le respect du client a également son importance, ainsi que la longévité de la marque. Ces histoires de rachat par Audi (beurk) et l'état de l'économie italienne ne me rassurent pas pour le long terme.Normalement, BMW doit m'appeler aujourd'hui pour un essai, l'idéal étant que je puisse le placer mercredi matin juste avant ou après la Panigale.Et je verrai.Vu le prix de la BMW, je peux bien perdre ma caution, j'aurai toujours moins dépensé au final, et au moins, ma moto sera livrée rapidement, et je me sentirai moins méprisé. Déjà que je devais la recevoir plus tôt et que pour des conneries administratives la moto part chez quelqu'un d'autre, je fais passablement la gueule, même si jusqu'ici j'ai tout pris avec le sourire sans rien dire.Après, cela peut paraître abusif de ma part, et je peux passer pour un sale gosse pourri gâté.Mais le fait est que justement, nous ne sommes plus dans le monde des enfants, et que les excuses, cela fonctionne jusqu'à 18 ans. Après, il faut assumer, surtout quand on vend une moto au prix fort, et que des péquenots se décident après moi et en profitent ostensiblement avant moi.(Oui, je suis de mauvaise humeur ce matin, et cela ne va même pas mieux en le disant.)
je sais bien que vous êtes pressés d'avoir vos belles, mais je vous trouve bien impatient et surtout critique, à regarder tous les jours qui a reçu, où ça en est, à téléphoner aux DS, etc... Tin mais laissez-les tranquilles. Le jour où elle arrive il vous appelle et puis c'est tout. ça ira pas plus vite à faire ch**r le monde. Dans l'automobile, j'ai déjà vu des delai annoncé doubler ou tripler. C'est le jeu. Si on aime pas plus que ça Ducati pour aller ailleurs à cause d'un mois de retard de livraison, fallait acheter autre chose.
Bah, j'y pense aussi.La moto est efficace, et BMW est plus sérieux que Ducati. En outre, et malgré un rappel, la fiabilité de la BMW est éprouvée
Surtout, tout ça pour ne pas avoir à supporter le métro parisien qui pue entre deux motos salvatrices.
Surtout, tout ça pour ne pas avoir à supporter le métro parisien qui pue entre deux motos salvatrices.Mais bon, j'ai cru comprendre que vous preniez tous plaisir à être fouettés et humiliés. Je ne remets pas cela en cause. Juste, tout le monde n'est pas comme vous.
Mais bon, j'ai cru comprendre que vous preniez tous plaisir à être fouettés et humiliés. Je ne remets pas cela en cause. Juste, tout le monde n'est pas comme vous.
Emploi: Philosophe.Aime: Ducati.Aime pas: BMW.Citation préférée: Merci maîtresse.Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: je ferai un tour du monde des meilleures dominatrices.