collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Topic officiel 1199 Panigale  (Lu 1555492 fois)

jackbusa

• Invité
Re : Re : Topic officiel 1199 Panigale
« Réponse #3510 le: 16 avril 2012, 19H 20mn 17s »
Bonjour, j ai lu sur le net que c’était livraison en priorité aux commandes ou il y avait eu un acompte de versé et d encaissé vous pouvez confirmer ou démentir ?

archi...archi faux  :siffler: :siffler:
en prenant mon exemple , j'ai rien verser a la cde , j'ai laisser ma becane en depot vente c'est tout ...
et j'ai signé le bc le 27 fevrier et recu ma S abs le 12 avril  :D
« Modifié: 16 avril 2012, 19H 23mn 35s par jackbusa »

Braintrash

• Invité
Re : Re : Re : Topic officiel 1199 Panigale
« Réponse #3511 le: 16 avril 2012, 19H 31mn 34s »
Ce qui devient très lourd.
Déjà eu le soucis l'année dernière, ce qui m'a fait rater l'été avec mon Diavel, et je sens que cela va recommencer avec la Panigale...

Tu l'aurais pas commandé au DS de la grande armée?  :oops:

Yep. Ma flemmardise me perdra.

fx16s

• Invité
« Réponse #3512 le: 16 avril 2012, 19H 55mn 27s »
Bonjour, j ai lu sur le net que c’était livraison en priorité aux commandes ou il y avait eu un acompte de versé et d encaissé vous pouvez confirmer ou démentir ?

archi...archi faux  :siffler: :siffler:
en prenant mon exemple , j'ai rien verser a la cde , j'ai laisser ma becane en depot vente c'est tout ...
et j'ai signé le bc le 27 fevrier et recu ma S abs le 12 avril  :D

ok merci pour les réponses. Bizarre le procédé pour honorer les commandes chez ducati,il ne faut pas chercher à comprendre je crois mais simplement attendre et au pire négocier un accessoire en KDO...

Braintrash

• Invité
Re : Re : Re : Re : Topic officiel 1199 Panigale
« Réponse #3513 le: 16 avril 2012, 19H 59mn 21s »
ok merci pour les réponses. Bizarre le procédé pour honorer les commandes chez ducati,il ne faut pas chercher à comprendre je crois mais simplement attendre et au pire négocier un accessoire en KDO...

C'est pourtant simple à comprendre : tu vois la France ? Ben, en Italie, c'est la même chose, en pire.

Valen

• Invité
Re : Re : Re : Re : Topic officiel 1199 Panigale
« Réponse #3514 le: 17 avril 2012, 00H 57mn 13s »
Ce qui devient très lourd.
Déjà eu le soucis l'année dernière, ce qui m'a fait rater l'été avec mon Diavel, et je sens que cela va recommencer avec la Panigale...

Tu l'aurais pas commandé au DS de la grande armée?  :oops:

Yep. Ma flemmardise me perdra.

Tiens c'est marrant je me disais la même chose vu que j'ai fait la même connerie.

D'ailleurs je vais les faire chier demain si tu veux que j'en mette un couche pour toi fait toi plaisir (sauf si t'es un des 2 qui sont avant moi dans la liste des S abs...non j déconne)

Braintrash

• Invité
Re : Topic officiel 1199 Panigale
« Réponse #3515 le: 17 avril 2012, 08H 07mn 06s »
Non, vas-y, tu peux.
Mercredi, j'essaye la moto chez eux, d'ailleurs, histoire de (m'in)patienter.

Enfin, à leur décharge, ce n'est pas tant leur faute que celle de Ducati.
Et ce qui m'agace le plus, c'est de voir des gens commander après moi dans d'autres concessions et la recevoir avant moi. Elle est où la mondialisation avec sa file d'attente unique ?
« Modifié: 17 avril 2012, 08H 08mn 44s par Braintrash »

Valen

• Invité
« Réponse #3516 le: 17 avril 2012, 08H 42mn 57s »
Non, vas-y, tu peux.
Mercredi, j'essaye la moto chez eux, d'ailleurs, histoire de (m'in)patienter.

Enfin, à leur décharge, ce n'est pas tant leur faute que celle de Ducati.
Et ce qui m'agace le plus, c'est de voir des gens commander après moi dans d'autres concessions et la recevoir avant moi. Elle est où la mondialisation avec sa file d'attente unique ?

C'est exactement ce que je vais leur demander... Parceque si c'est pour me la livrer fin mai quand je commande en décembre je vais probablement annuler ma commande...

Acyd999

• Invité
« Réponse #3517 le: 17 avril 2012, 09H 25mn 42s »
Je vous comprend les gars sur l'aspect "abusé d'être livré après en ayant commandé avant", mais là où je suis  8O 8O 8O c'est quand je lis que certains parlent de S1000rr de substitution...
C'est juste les performances techniques qui vous attirent?
Parce qu'entre un bi et un 4 en ligne...

bio

• Invité
« Réponse #3518 le: 17 avril 2012, 09H 46mn 45s »
v'la des photos faites Samedi d'une nouvelle livrée d'un ami ;)

Braintrash

• Invité
« Réponse #3519 le: 17 avril 2012, 09H 58mn 25s »
Bah, j'y pense aussi.
La moto est efficace, et BMW est plus sérieux que Ducati. En outre, et malgré un rappel, la fiabilité de la BMW est éprouvée. Et surtout, je ne lis pas d'histoire de gens qui commandent après et reçoivent avant.

Alors, bon la Panigale reste la plus sexy, mais le respect du client a également son importance, ainsi que la longévité de la marque. Ces histoires de rachat par Audi (beurk) et l'état de l'économie italienne ne me rassurent pas pour le long terme.
Normalement, BMW doit m'appeler aujourd'hui pour un essai, l'idéal étant que je puisse le placer mercredi matin juste avant ou après la Panigale.
Et je verrai.

Vu le prix de la BMW, je peux bien perdre ma caution, j'aurai toujours moins dépensé au final, et au moins, ma moto sera livrée rapidement, et je me sentirai moins méprisé. Déjà que je devais la recevoir plus tôt et que pour des conneries administratives la moto part chez quelqu'un d'autre, je fais passablement la gueule, même si jusqu'ici j'ai tout pris avec le sourire sans rien dire.

Après, cela peut paraître abusif de ma part, et je peux passer pour un sale gosse pourri gâté.
Mais le fait est que justement, nous ne sommes plus dans le monde des enfants, et que les excuses, cela fonctionne jusqu'à 18 ans. Après, il faut assumer, surtout quand on vend une moto au prix fort, et que des péquenots se décident après moi et en profitent ostensiblement avant moi.

(Oui, je suis de mauvaise humeur ce matin, et cela ne va même pas mieux en le disant.)

Hors ligne jabba29

• Cylindre en Or
  • 996 SPS addict
« Réponse #3520 le: 17 avril 2012, 10H 02mn 09s »
Perso je comprend tout a fait ton raisonnement ..
C'est pas parce que c'est Ducati que ca doit etre "normal" de payer une moto si chere et de pas savoir pour la livraison ou ca en est..
Apres j'annulerais pas car la 1199 est tellement plus belle que le reste de la concurence puis je veux un bi mais je comprend tout a fait ton avis.
Sinon pourquoi pas partir sur 1 1198 si tu veux un bi
Cherche bas de carénage 996 rouge

Valen

• Invité
« Réponse #3521 le: 17 avril 2012, 10H 03mn 52s »
Bah, j'y pense aussi.
La moto est efficace, et BMW est plus sérieux que Ducati. En outre, et malgré un rappel, la fiabilité de la BMW est éprouvée. Et surtout, je ne lis pas d'histoire de gens qui commandent après et reçoivent avant.

Alors, bon la Panigale reste la plus sexy, mais le respect du client a également son importance, ainsi que la longévité de la marque. Ces histoires de rachat par Audi (beurk) et l'état de l'économie italienne ne me rassurent pas pour le long terme.
Normalement, BMW doit m'appeler aujourd'hui pour un essai, l'idéal étant que je puisse le placer mercredi matin juste avant ou après la Panigale.
Et je verrai.

Vu le prix de la BMW, je peux bien perdre ma caution, j'aurai toujours moins dépensé au final, et au moins, ma moto sera livrée rapidement, et je me sentirai moins méprisé. Déjà que je devais la recevoir plus tôt et que pour des conneries administratives la moto part chez quelqu'un d'autre, je fais passablement la gueule, même si jusqu'ici j'ai tout pris avec le sourire sans rien dire.

Après, cela peut paraître abusif de ma part, et je peux passer pour un sale gosse pourri gâté.
Mais le fait est que justement, nous ne sommes plus dans le monde des enfants, et que les excuses, cela fonctionne jusqu'à 18 ans. Après, il faut assumer, surtout quand on vend une moto au prix fort, et que des péquenots se décident après moi et en profitent ostensiblement avant moi.

(Oui, je suis de mauvaise humeur ce matin, et cela ne va même pas mieux en le disant.)

Tu perds pas ton acompte à chaque fois.

Si tu as une date de livraison sur ton bon de commande, que ton véhicule est pas la, tu mets en demeure le concessionnaire de le livrer sous 7 jours et si il peut pas c'est une résiliation de la vente. Dans ce ças tu recupere ton acompte, augmenté des intérêts légaux (des cacahuètes) et d'une indemnités egale au montant que tu as versé en acompte  :siffler:

Hors ligne coyoteproject

• Desmo d'argent
« Réponse #3522 le: 17 avril 2012, 10H 07mn 28s »
je sais bien que vous êtes pressés d'avoir vos belles, mais je vous trouve bien impatient et surtout critique, à regarder tous les jours qui a reçu, où ça en est, à téléphoner aux DS, etc...  8O

Tin mais laissez-les tranquilles.

Le jour où elle arrive il vous appelle et puis c'est tout. ça ira pas plus vite à faire ch**r le monde.

Dans l'automobile, j'ai déjà vu des delai annoncé doubler ou tripler. C'est le jeu.
Si on aime pas plus que ça Ducati pour aller ailleurs à cause d'un mois de retard de livraison, fallait acheter autre chose.  :sm19:

VENDS ma 999S de piste     Vendue  :bye2:   Bienvenue Panigale V4!  :gunsmilie:

Hors ligne jabba29

• Cylindre en Or
  • 996 SPS addict
« Réponse #3523 le: 17 avril 2012, 10H 14mn 50s »
C'est bien pour ca que je dis que je veux pas annuler du tout ,j'ai trop revé de Ducati pendant des années pour pas attendre 1 ou 2 mois de plus  :dribble:
Cherche bas de carénage 996 rouge

Valen

• Invité
« Réponse #3524 le: 17 avril 2012, 10H 24mn 43s »
je sais bien que vous êtes pressés d'avoir vos belles, mais je vous trouve bien impatient et surtout critique, à regarder tous les jours qui a reçu, où ça en est, à téléphoner aux DS, etc...  8O

Tin mais laissez-les tranquilles.

Le jour où elle arrive il vous appelle et puis c'est tout. ça ira pas plus vite à faire ch**r le monde.

Dans l'automobile, j'ai déjà vu des delai annoncé doubler ou tripler. C'est le jeu.
Si on aime pas plus que ça Ducati pour aller ailleurs à cause d'un mois de retard de livraison, fallait acheter autre chose.  :sm19:

Que les productions soient en retard, que les délais double etc c'est compréhensible....mais la ce n'est pas le cas. A partir du moment ou des véhicules commencent a être livrés le minimum est de "vaguement" respecter un ordre selon les commandes.

Et ça n'a aucun rapport avec aimer "suffisamment" ducati ou pas.... c'est juste que filer 27000 euros à DS A qui n'est pas capable d être livré avant le DS B alors qu'il est censé avoir passé commande 3 mois avant ça me fait chier.

De plus, ce n'est pas une question de faire chier les DS, mais juste de privilégier ceux qui offrent le meilleur service, que ce soit sur la vente et le SAV....ce qui a la fin beneficie a tous les clients ducati
« Modifié: 17 avril 2012, 10H 29mn 14s par Valen »

Hors ligne DESMODRO91

• Desmo de bronze
  • 998 FE
« Réponse #3525 le: 17 avril 2012, 10H 43mn 49s »
Ouai mais pas vraiment de rapport entre problème de livraison et la moto elle même, si t'es amoureux de ducat et que tu veux un 1199, t'es près a acheter une BMW c'est un peu n'importe quoi et demontre que t'es pas vraiment fixer sur ce modèle.

C'est un peu comme quand j'ai cherché ma 998 pendant des mois, j'aurai pu trouver un R1 rapidement sans doute.

Je peux comprendre que l'on soit pas content d'un DS, quand j'ai chercher mon 998 n'etant pas mecano je me suis dit je vais galerer pour l'entretien, mais pour moi l'attrait d'une Ducati c'est plus important que le reste.

Hors ligne DarkBartounet

• Bicylindre en Or
  • Ne me facilitez pas le transit intestinal
« Réponse #3526 le: 17 avril 2012, 10H 45mn 08s »
vous avez de ces problèmes vous les riches  :lol:

Hors ligne stefccc

• Bicylindre en Argent
« Réponse #3527 le: 17 avril 2012, 10H 48mn 20s »
Bah, j'y pense aussi.
La moto est efficace, et BMW est plus sérieux que Ducati. En outre, et malgré un rappel, la fiabilité de la BMW est éprouvée

Plus fiable ? Mieux vaut ne pas demander à ceux qui utilisent le potentiel de la BMW....

Je pense que tu es bon pour aller t'acheter une BM..... à 4 roues, là tu seras "considéré"

MDR : ils font un chèque d'accompte et le "monde m'appartient"...
Ducati ççç \"Bling Bling\" qui pique les yeux

Vds BO Poli 999 première génération avec GDB carbone et béquille d'atelier Ducati => MP
Vds culasses neuves et complètes (jamais montées) de 749R

Hors ligne Nexius2

• Bicylindre en Or
« Réponse #3528 le: 17 avril 2012, 11H 03mn 24s »
le nombre de moto par DS est limité pour permettre de fournir tout les DS.
du coup, le DS A qui a 10 ventes met plus de temps a livrer le client N°4 que le DS B a livrer le client N°2 meme si il y a 3 mois d'ecart....
Monster M900 - Monster 1100S - Panigale 1199S - FJR 1300 -  Dax 125 - CBF125

insane_rider

• Invité
« Réponse #3529 le: 17 avril 2012, 11H 15mn 51s »
Je sens qu on a pas fini de rigoler par la....  :roll:

Vivement les premières pannes avec immobilisation avec des pièces de rechange avec 6 mois de délai...

Hors ligne franztch

• Cylindre en Bronze
« Réponse #3530 le: 17 avril 2012, 11H 28mn 31s »
 :) :) :)

Braintrash

• Invité
« Réponse #3531 le: 17 avril 2012, 11H 31mn 17s »
Le monde ne m'appartient heureusement pas, mais cela n'empêche pas d'exiger un minimum d'efficacité et de sérieux. Et si tu veux aller au bout de ta démarche, dis à ton employeur qu'il peut attendre avant de te verser ton salaire. Après tout, ce n'est pas parce que tu est sérieux de ton côté qu'autrui doit l'être aussi, n'est-ce pas ?  :thumbsup:

Ensuite, je maintiens que la logique veut que le premier arrivé soit le premier servi, quel que soit le DS. C'est une question de respect du client. Or, là, je regrette deux choses :

1. En gros, je n'allais pas chez mon DS, j'avais 5% de réduction au lieu de 2,5%.
2. Et en plus, j'aurai déjà eu ma moto, en la commandant bien plus tard.

Je veux bien être patient, mais là, j'ai quand même l'impression d'être un volatile qui se fait enfiler. Enfin, le dindon de la farce, quoi.

Et autant les pourcentages de réduction, je pouvais encore passer outre (je paye le fait d'aller au plus proche), autant si on ajoute le fait qu'un type arrive chez un DS paumé, commande sur un coup de tête sa moto après moi, et la reçoit avant dans des délais record, en payant moins cher, j'ai vraiment du mal.

A côté de cela, chez BMW, demande d'essai postée dimanche soir, rappel ce matin dès l'ouverture pour s'excuser, m'expliquer qu'il y a un rappel en cours (vous imaginez, le vendeur m'explique ce qu'il se passe !) et en plus me proposer de passer pour discuter de tout cela autour d'un café. Je comprends pourquoi l'un de mes collègues, qui voulait au départ passer de la S1000RR à la Panigale a finalement repris une BMW. Surtout qu'il l'a commandé bien après moi, et qu'il reçoit sa moto vendredi, malgré le rappel qui aura déjà été appliqué sur la sienne.

C'est pour le moins très frustrant, et j'aurai pu encaisser tout cela si j'avais pu me dire que de toute façon, c'était comme cela et pas autrement. Mais en fait, cela aurait pu être autrement, et je suis d'autant plus en colère que c'est après tout ma faute : je n'aurais pas du faire confiance à Ducati.

Leçon retenue ! :boxed:

Hors ligne coyoteproject

• Desmo d'argent
« Réponse #3532 le: 17 avril 2012, 11H 52mn 51s »
 :roll:

VENDS ma 999S de piste     Vendue  :bye2:   Bienvenue Panigale V4!  :gunsmilie:

insane_rider

• Invité
« Réponse #3533 le: 17 avril 2012, 11H 56mn 28s »
tout ça pour pouvoir parader avec la dernière moto à la mode avant les petits copains...

Braintrash

• Invité
« Réponse #3534 le: 17 avril 2012, 12H 03mn 11s »
Surtout, tout ça pour ne pas avoir à supporter le métro parisien qui pue entre deux motos salvatrices.

Mais bon, j'ai cru comprendre que vous preniez tous plaisir à être fouettés et humiliés. Je ne remets pas cela en cause. Juste, tout le monde n'est pas comme vous.  :P

Hors ligne Nexius2

• Bicylindre en Or
« Réponse #3535 le: 17 avril 2012, 12H 06mn 47s »
Surtout, tout ça pour ne pas avoir à supporter le métro parisien qui pue entre deux motos salvatrices.

effectivement, on a pas la meme utilité de la panigale.... :D
Monster M900 - Monster 1100S - Panigale 1199S - FJR 1300 -  Dax 125 - CBF125

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #3536 le: 17 avril 2012, 12H 15mn 20s »
D'un coté si certains conc n'avait pas indiqué des délais super court qu'ils savaient d'avance que ca serait jamais tenu on en serait peut-être pas la !

Mais bon fallait vendre :roll:

Hors ligne tertulia

• Desmo d'argent
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
« Réponse #3537 le: 17 avril 2012, 13H 11mn 24s »

Mais bon, j'ai cru comprendre que vous preniez tous plaisir à être fouettés et humiliés. Je ne remets pas cela en cause. Juste, tout le monde n'est pas comme vous.  :P

prend un scooter tu l'auras dans l'heure... :lol: :lol:
franchement c'est trop dure la vie des fois...

Hors ligne DOUDE

• DESMO D'OR
  • The amazing Mr Doude
    • Le Blog du Team
« Réponse #3538 le: 17 avril 2012, 13H 21mn 45s »

Emploi: Philosophe.
Aime: Ducati.
Aime pas:  BMW.
Citation préférée: Merci maîtresse.
Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: je ferai un tour du monde des meilleures dominatrices.

Je savais que les philosophes étaient barrés...mais à ce point là!  :lol:

Hors ligne DarkBartounet

• Bicylindre en Or
  • Ne me facilitez pas le transit intestinal
« Réponse #3539 le: 17 avril 2012, 13H 59mn 21s »
DOUDE le snipper... celle là... elle pique...