Je savais que les philosophes étaient barrés...mais à ce point là!
Surtout, tout ça pour ne pas avoir à supporter le métro parisien qui pue entre deux motos salvatrices.
Videos prise lors de la ducati academy dealerDucati 1199 Panigale S circulating NOLA Motorsports Park 4.15.12 with Quentin Wilson riding.
Ce topic est DEVENU enormissime !!! Merci les gars
et oui c est ça internet (lui il a eux avant et commander apres c est pas juste)avant tu passais commande tu attendais et tu écoutais les connerie du vendeur et tu étais content avoir attendu un mois de plus et au bout de deux ans on te dis ah mon pauvre messieurs c est la maladie la dessus (les basculeur) fallait pas acheter se modèle la mais ça c étais avant enfin maitenain il y a internet on on peut acheter en toute connaissance de cause
Mais cela ne change rien au fait que je ne fais déjà pas confiance à Internet pour ma santé, alors pour ma moto...
Ouiin l'aut' il a commandé sa moto après moi et il l'a eu avant, c'est pô juste.C'est moi qui l'ai commandée avant parce que c'est moi qui suis le plusssse fan, ouiiiin c'est pô justeC'est çà la nouvelle clientèle Ducati ??Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme connerie sur ce topic !!! En tout cas, je ne sais pas vous, mais çà me fait bien marrer les mecs (les "péquenots" comme dit notre grand philosophe Bernard Henry ) qui sont livrés avant ces chuineurs.