internet pas plus fiable que la presse, que la télé, que les témoignages indirects ou qu'un vendeur (ah si! le vendeur oui vu que tu lui a lâché des ares sur lesquel tu es prêt à t'assoir en allant chez BM). L'intérêt du net, tout de même, c'est d'avoir la possibilité de ratisser bcp plus large pour recouper des infos... ou de s'y perdre
Voila de quoi vous donner un peu de lecture La panigale RShttp://www.motosblog.fr/post/8439/bsb-2012-galerie-photos-de-la-ducati-1199-panigale-rs?utm_campaign=Pusher%3A+motosblog%2FDucati&utm_term=ducati&utm_source=fb&utm_medium=sp
dommage ce procès d'intention, je préférais quand Acyd nous vantait les mérites des Led
bon vivement que vous les receviez pour que le post des pannes se remplisse
ouais bin moi j ai eu un mail de mon DS aujourd'hui me disant que le responsable de zone lui avait donné la date d'expédition de la mienne ce matin et qu il faudra compter 10 jours de transport par rapport à cette date. A voir si le délai sera tenu ...
Surtout, tout ça pour ne pas avoir à supporter le métro parisien qui pue entre deux motos salvatrices.Mais bon, j'ai cru comprendre que vous preniez tous plaisir à être fouettés et humiliés. Je ne remets pas cela en cause. Juste, tout le monde n'est pas comme vous.
Citation de: fx16s le 17 avril 2012, 21H 03mn 48souais bin moi j ai eu un mail de mon DS aujourd'hui me disant que le responsable de zone lui avait donné la date d'expédition de la mienne ce matin et qu il faudra compter 10 jours de transport par rapport à cette date. A voir si le délai sera tenu ...Ah ... Ca collerait avec la mienne alors... Std abs aussi ?
Citation de: romainh6 le 17 avril 2012, 20H 52mn 37sMerci pour cette photo, cela donne une bonne idée de ce que peut donner le kit en Vrai...En as tu d'autres SVP ??Merci
toi tu prends un SBK pour paris?? moi c'est marrant pour pas la flinguer , je l'ai revendu pr Bm sur paris.moi ce que j'ai du mal à comprendre c'est passé d'un diavel à un sbk?ça me viendrait pas de prendre une harley et après un gsxr. c'est un peu des extrêmes non? après chacun fait ce qu'il veut de son argent