Bah je te souhaite qu'elle te parvienne rapidement, mais tout de même malgré le fait que tu te fasses chambrer d'un peu tous les côtés, tu ne prends pas la mouche, ou alors je suis trop c*n pour discerner les messages que tu glisses dans tes phrases... m'enfin je vais me laisser aller à penser que tu es sincère La panigale est réellement superbe, profite bien et fais nous un joli CR, que nous aussi, les jeunes c*ns et pauvres dont je fais partie puissions rêver, car pour nous l'attente sera bien plus grande que la tienne
Une chose dont pas grande monde parle ici mais qui fait beaucoup parlé sur les sites anglo saxons c'est la fumée blanche qui sort d'un peu partout au démarrage
Mais bon j'ai passé mes premiers 500 mètres à me dire que j'ai fait une connerie.
excuse JCP.CA........ ici : http://www.asdracing.fr/article-162--std-etape-02-ducati-1199.html
ouais bin moi j ai eu un mail de mon DS aujourd'hui me disant que le responsable de zone lui avait donné la date d'expédition de la mienne ce matin et qu il faudra compter 10 jours de transport par rapport à cette date. A voir si le délai sera tenu ...
Citation de: fx16s le 17 avril 2012, 21H 03mn 48souais bin moi j ai eu un mail de mon DS aujourd'hui me disant que le responsable de zone lui avait donné la date d'expédition de la mienne ce matin et qu il faudra compter 10 jours de transport par rapport à cette date. A voir si le délai sera tenu ...moi attend ma standard sans abs (celle du salaud de pauvre ...) et pas de news de mon DS.C'est lequel ton DS?tu l'avais commandé quand ? (un standard sans abs c'est ça?)