Pour les dates les DS savent juste quand elles partent de l'usine et à partir de cette date il faut compter une 10aine de jours avant qu'elle arrive en concession c'est tout ce qu'ils ont comme infos.
Ouiin l'aut' il a commandé sa moto après moi et il l'a eu avant, c'est pô juste.C'est moi qui l'ai commandée avant parce que c'est moi qui suis le plusssse fan, ouiiiin c'est pô justeC'est çà la nouvelle clientèle Ducati ??Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme connerie sur ce topic !!! En tout cas, je ne sais pas vous, mais çà me fait bien marrer les mecs (les "péquenots" comme dit notre grand philosophe Bernard Henry ) qui sont livrés avant ces chuineurs.
Oui, c'est un peu comme ce forum, l'on ne se je ne me rend pas compte de QUI on je côtoie.
Oui, c'est un peu comme ce forum, l'on ne se rend pas compte de QUI on côtoie.Sans doute est-ce mieux ainsi, d'ailleurs.
Tu prends combien pour que je vous en remette une couche ? (Je suis en train de discuter avec une fille qui veut être soumise, et qui me demande ce que veut dire explorer quand je lui parle d'explorer de nouveaux chemins...)
Tu sais aussi qu'il n'y a pas QUE toi ici
Lui dis, pas, montre lui
suis sur que certain ici se dévoueront pour la faire rouler jour et nuit pour finir de la roder
A huit du superbike de Nogaro, nous avons enfin reçu la Panigale (S sans ABS). Elle est pour le moment a la concession Cheroy Motos mais n'y restera pas bien longtemps. Il nous faudra vite la roder mais hélas, le temps maintenant reste notre plus gros ennemi (nous sommes a peine a une semaine de prendre la route de sud ouest) . Cela risque d'être très compromis pour cette deuxième course de superbike. On vas tout mettre en oeuvre pour faire notre maximum.
Enfin – je garde le meilleur pour la fin –, j’adore la béquille. La première fois, je l’ai cherchée, puis la seconde fois, j’ai tenté de poser mon talon contre le repose-pied avant de le baisser, et toutes les fois suivantes, environ une vingtaine étalées sur deux minutes, je baissais et remontais la béquille sans regarder. Ce qui confirme mon impression initiale : c’est un coup à prendre, à la portée du premier scooteriste venu.