pour leur kit c'est bien mais faut faire une peinture aussi car je crois qu'ils sont transparent leurs stickers.
Toniiio : pas encore. J'espère recevoir la mienne (S ABS) bientôt. Mais j'ai pu la tester et l'examiner sous toutes les coutures. Eventuellement, la seule chose qui me gêne est sa toute petite taille, mais je pense que c'est une question d'habitude. Au départ je trouvais le Diavel énorme, et finalement, je m'y suis fait.
Je n en peux plus d attendre de l avoir en full!Cette moto est envoutante......
Tu a fait peindre les trait blanc de la corse J'veux faire pareil, t'as d'autre photos pour voir le rendu?Merci
Citation de: Nexius2 le 23 avril 2012, 07H 19mn 20sTu a fait peindre les trait blanc de la corse J'veux faire pareil, t'as d'autre photos pour voir le rendu?Mercisalut nexius ,non je l'ai pas fait peindre , c'est du sticker , c'est moi qui l'ai fait ,je suis en train de me faire le tete de fourche , j'ai pas fini encore........ je vais aussi changer les logos qui sont gris d'origine en blanc comme sur la corsé
ben oui c'est ce que je comptais faire mais pour le moment toutes mes ex motos et même mes actuelles la vitesse compteur est toujours supérieur à la vitesse réelle (gps) de 2 à 6 km/h donc là j'ai peur que la vitesse compteur soit bien bien supérieur à la vitesse réelle de l'ordre de 10.
Citation de: full le 23 avril 2012, 10H 45mn 00sLes clignotants sur les rétroviseurs sont LED ?