cet angle est DÉTESTABLE
La mienne (standard, avec ou sans ABS faut que je demande ) est en arrivage
Et n'oublions jamais que la France d'en bas emmerde la France d'en haut !!
Citation de: full le 25 avril 2012, 11H 08mn 22scet angle est DÉTESTABLE Concernant la fixation, cela se fait comment, concrètement ? J'ai entendu dire que le kit se "clipsait".
Pour ceux que ça interesse je viens de peser la Panigale de Rom1 avec tous les pleins fait, outils de bord compris. Je précise que c'est la version S sans ABS et qu'elle est équipée avec la ligne compléte Termignoni. Dans cette configuration, elle accuse sur la balance(balance certifiée métrologiquement) 190 kg.
j'ai moi même pesé ma 1098R dans les mêmes conditions sur une balance électronique à Ringis a 188 kg.là, il faut qu'on m'explique Pascal
Citation de: Braintrash le 25 avril 2012, 12H 24mn 25sCitation de: full le 25 avril 2012, 11H 08mn 22scet angle est DÉTESTABLE Concernant la fixation, cela se fait comment, concrètement ? J'ai entendu dire que le kit se "clipsait".oui c'est ca c'est simplement clipsé sur lee bords du tdf !! , par contre ca tiens tres bien bien reflechir avant de le mettre , si tu le met......tu l'enleve plus !!!!1) le tete de fourche seras marqué sur les bords2) les petits clips vont a coup sur cassés au demontage
Ben je dis ... alors vive la France d'en-bas !
Citation de: mawizz le 25 avril 2012, 10H 05mn 59sBen je dis ... alors vive la France d'en-bas ! +1