Citation de: spiderman le 25 avril 2012, 19H 23mn 22sCitation de: mawizz le 25 avril 2012, 10H 05mn 59sBen je dis ... alors vive la France d'en-bas ! +1Vous n'avez plus qu'à commander les sacoches de selles pour transporter vos éthylotests. Vous croyez qu'il en existe en carbone ?
Citation de: mawizz le 25 avril 2012, 10H 05mn 59sBen je dis ... alors vive la France d'en-bas ! +1
Ben je dis ... alors vive la France d'en-bas !
moi je m'en branle ,je bois pas ,et je me marre mieux que toi avec tes questions à la con sur des feux à leds ou des reposes-pieds en carbone de kéké !!
il y a des discution de poids aussi aux states....- phare de la S plus lourd que la standard- fourche ohlins, plus lourde que la marzo- la S a les suspension elec, donc encore un peu de poids- evidement, avec ABS, c'est plus lourd- les jantes de la S plus legere que la standards, mais de seulement 400grl'ideal, c'est donc la standard sans ABS
Citation de: Nexius2 le 25 avril 2012, 14H 20mn 56sil y a des discution de poids aussi aux states....- les -400kg
il y a des discution de poids aussi aux states....-
Citation de: spiderman le 25 avril 2012, 21H 05mn 35smoi je m'en branle ,je bois pas ,et je me marre mieux que toi avec tes questions à la con sur des feux à leds ou des reposes-pieds en carbone de kéké !! Tu arrives à te marrer en te branlant ? Respect.
Quelqu'un pourrait il me donner le nombre de chevaux fiscaux que fait la Panigale ?
Pour ceux que ça interesse je viens de peser la Panigale de Rom1 avec tous les pleins fait, outils de bord compris. Je précise que c'est la version S sans ABS et qu'elle est équipée avec la ligne compléte Termignoni. Dans cette configuration, elle accuse sur la balance(balance certifiée métrologiquement) 190 kg.
Citation de: whellstunt le 25 avril 2012, 20H 50mn 56sQuelqu'un pourrait il me donner le nombre de chevaux fiscaux que fait la Panigale ?Suffit de regarder sur la Carte Grise :p 11cv :p
tres heureux pour toi !!!moi aujourdhui c'est la revision des 1000 sur ma S ... deja
Tu vas enfin pouvoir lacher la cavalerie !!!!!!!! Et nous donner tes impressions !!!!!
Citation de: FREDD le 26 avril 2012, 08H 33mn 51sTu vas enfin pouvoir lacher la cavalerie !!!!!!!! Et nous donner tes impressions !!!!!Tututut.Maximum 7000 tours jusqu'à 2500 kilomètres. Vu son rythme, d'ici juin.
oui en rodage jusqua 2500 kms !! .......mais 8000 qd meme quand a mon rythme ..1000 bornes en 1 semaine de pluie , je doute que tu fasse pareil.....