bon ben 107db avec les termis et les chicanes ^^
Citation de: DarkSlayer le 26 avril 2012, 10H 14mn 20sbon ben 107db avec les termis et les chicanes ^^ah oui, quand meme...un controle?edit: je viens de voir la meme info sur un forum US
Full: en effet le banc est incroyable et unique en France. Tu as quoi comme caisse? Je peux essayer de te trouver une solution!Jack dis moi que c est une tuerie en full des que tu la recuperes!!
du coup le bruit cera l'éxcuse pour pas voir de 1199 sur piste parce que comme de plus en plus de circuit sont a 95dB elle seront bien mieux au terasse de café
Justement, peux tu nous donner tes sensations concernant le comportement de la moto sous la pluie.As tu utilisé le mode WET avec tes 100ch?Merci
Les Dbs ne sont pas des km/h. Les décibels suivent une courbe logarithmique. Tous les 3db, la puissance sonore double. 107db, c'est entre 3 à 4 fois plus puissant que 102db.Je doute que la tolérance aille jusque là.
Citation de: troispattes67 le 26 avril 2012, 13H 01mn 29sdu coup le bruit cera l'éxcuse pour pas voir de 1199 sur piste parce que comme de plus en plus de circuit sont a 95dB elle seront bien mieux au terasse de café Même la 1098 se fait refouler de certains circuits avec la ligne d'origine à 93db de mémoire sur la CG
Et la norme ffm pour la compet c est 102...
Spa, c'est 102 en compete, en roulage semaine c'est moins
fait chier, j'ai pris le kit perf uniquement pour la debrider et je comptais bien faire de la piste avec....
surement abordé, mais je pose quand même : comment est bridée la panigale ?
1) le bruit, c'est vrai que la Panigale est largement au-dessus des tolérances (pour info, tous les circuits vont obliger les 95db) la norme c'est le bruit ambiant +5 db.
2) il va falloir prendre une licence pilote yc pour les roulages libres (entrainement et journées open)