Les protections de radiateur, ça gène pas un peu le refroidissement ?Esthétiquement, j'aimerais bien voir une photo de plus loin. Un ami a fait ça sur son 990, en gris, et ça pète bien je trouve !
Bonjour,j'ai acheté des liserets avec l'accessoire dont tu parles chez DAFFY à DARDILLY, mais c'est galère à monter pour ma part, tu dois absolument être 2.bonne journée.
Des motos récentes homologuées route à 102dB, c'est une blague ?
La course fait plus d'un quart de tour en full ?
on fait comment pour mettre un tirage rapide? ca existe plus du coup?
Citation de: Jorge le 27 avril 2012, 13H 16mn 56sBonjour,j'ai acheté des liserets avec l'accessoire dont tu parles chez DAFFY à DARDILLY, mais c'est galère à monter pour ma part, tu dois absolument être 2.bonne journée.Faut démonter ta roue et la mettre à plat, sans les disques c'est encore mieux. je viens de le faire.
les mecs de la ffm t'inquiètes pas qu'ils regardent le compte-tour
C'est pour une 1199?si oui on attend la photo du rendu final..
RIDER !l'info me vient de UP-RACING lors d'un roulage l'année passée à Magny-cours et ce n'est pas la première fois que j'en entend parler (partenariat circuit de bresse) Je ne connais pas la date exacte, mais la volonté des pouvoirs publics semblerait bien allé dans ce sens.Le patron du circuit de Mornay a été obligé d'équiper ces monoplaces avec des silencieux et ne peux plus organiser de compèts..Tous cela bien évidemment reste à confirmer et il y a certainement d'autres urgences ! (Ledenon est passé à 95db non ?)
Pour Jack: le bruit est il tres different avec les sorties termi??
moi j'ai 100 db sur ma CG... et donc je ne pourrai pas aller sur certains circuit? c'est ça?
féloches! c'est quel version? et commandée quand stp?
et Ledenon c'est 99.
Je confirme c'est un vrai vélo même à 6000tours. N'importe quoi le trou en dessou de 7000.....en tout cas pour un new comme moi.
Citation de: toniiio le 27 avril 2012, 21H 44mn 40sféloches! c'est quel version? et commandée quand stp? vous en avez pas un peu marre de cette question de %!?##!! qui revient tous les 3 posts ?--> "gna gna gna tu l'as commandé quand la tienne ...bla bla bla ...alors la mienne elle devrait déjà être là parce que je l'ai commandé avant toi..."super topic ...dans 300 pages, on aura peut être enfin des informations sur cette moto ???????Vivement que les premiers moteurs cassent sur route (oui parce qu'en compétition c'est déjà fait ) , là on va un peu se marrer avec les 400 pages sur le légendaire SAV Ducati-France Bon allez en attendant, on pourra peut être rêver à un post sur un comparatif avec /ou/ sans le feu à Leds