Citation de: toniiio le 27 avril 2012, 21H 44mn 40sféloches! c'est quel version? et commandée quand stp? vous en avez pas un peu marre de cette question de %!?##!! qui revient tous les 3 posts ?--> "gna gna gna tu l'as commandé quand la tienne ...bla bla bla ...alors la mienne elle devrait déjà être là parce que je l'ai commandé avant toi..."super topic ...dans 300 pages, on aura peut être enfin des informations sur cette moto ???????Vivement que les premiers moteurs cassent sur route (oui parce qu'en compétition c'est déjà fait ) , là on va un peu se marrer avec les 400 pages sur le légendaire SAV Ducati-France Bon allez en attendant, on pourra peut être rêver à un post sur un comparatif avec /ou/ sans le feu à Leds
féloches! c'est quel version? et commandée quand stp?
Citation de: FJP4-PST le 27 avril 2012, 22H 18mn 30sCitation de: toniiio le 27 avril 2012, 21H 44mn 40sféloches! c'est quel version? et commandée quand stp? vous en avez pas un peu marre de cette question de %!?##!! qui revient tous les 3 posts ?--> "gna gna gna tu l'as commandé quand la tienne ...bla bla bla ...alors la mienne elle devrait déjà être là parce que je l'ai commandé avant toi..."super topic ...dans 300 pages, on aura peut être enfin des informations sur cette moto ???????Vivement que les premiers moteurs cassent sur route (oui parce qu'en compétition c'est déjà fait ) , là on va un peu se marrer avec les 400 pages sur le légendaire SAV Ducati-France Bon allez en attendant, on pourra peut être rêver à un post sur un comparatif avec /ou/ sans le feu à Leds T'énerve pas JP, on commence a avoir des trucs sérieux avec, en tête la pose de filets de roues.
euhh je crotte ceux que mes questions énervent , moi ça m'intéresse et y a pas encore de censure sur ce forum.et pour info, j'ai posté beaucoup plus d'infos intéressantes que certains grognards dans les pages précédentes..allez je vous laisse retourner à vos critiques
non ca ne fonctionne pas et tu ne trouveras ca sur aucune moto du commerce et tres difficilement chez les accessoiristes. c'est utilisé en WSSP et WSBK, sur des systemes electronique hors de prix ou la gestion electronique gère tout le reste, le pilote se contente de descendre les rapports.
t'as des infos?
des photos?
elle a été commandé quand?
std ABS ou sans?
t'as des infos? des photos? elle a été commandé quand? std ABS ou sans?
Citation de: insane_rider le 28 avril 2012, 22H 13mn 20st'as des infos? des photos? elle a été commandé quand? std ABS ou sans?Mdr
merci pour les infos