Acyd, comme dit ce matin j'ai également demandé ajd du coup...J'ai eu une drôle de réponse,... en gros mon DS n'a pas de dates dans le logiciel mais il me confirme que "pas mal" de standard + ABS viennent de partir.Enfin on lui a tout de même confirmé son mandat d'expédition... kesako?Bref j'ai du coup un peu d'espoir pour une livraison sous 15 jours... Croise les doigts
Merci Valen.. ca c'est de la news qu'elle est bonne Je reste sur mes 15 jours pour pas être déçu
42mm je crois mais suis pas certain a 100%
Salo** Mais ça ne pourra pas arriver, puisque j'aurai retiré ma réservation… Je pense que j'attendrai une okaz ensuite, et y'en aura surement dès Juillet !@tonio: c'est pas ca la question mais plutot: pourquoi les motos à la sortie de l'usine ne sont pas attribuées selon l'ordre des bons de commande ? ... Pour l'instant j'ai pas encore eu de réponse valable à cette question ! ... Spaguetti ? Lumière ?
non non tu dois juste dévisser la vis/axe qui tient la rotule d'amorto et la remettre dans l'autre emplacement. cela prend 15 minutes, la seul difficulté c'est que l'amorto ne doit pas être sous pression donc roue arrière soulevée mais pas au niveau de la roue. Enfin si j'ai bien compris
moto sur béquille, des planche sous le moteur, ca suffit pour lever la roue , pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?