Citation de: gregg le 05 mai 2012, 15H 43mn 49smoto sur béquille, des planche sous le moteur, ca suffit pour lever la roue , pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?Sûrement paske la clientlle qu'a foutu 20 25 k€ dans se brele et attend encore et encore qu'on la lui livre, va pas en lus faire le taf elle même. T'es fou lui !! :mrgreen:
moto sur béquille, des planche sous le moteur, ca suffit pour lever la roue , pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?
J'ai la mienne :-)Belle triplette non ?
c'est bien devant le DS d'Angers-Beaucouzé ?
je prend le flat
Superbe ! Y'en avait 2 au DS de Perpignan aujourd'hui, et je préfère vraiment avec le GB rouge T'as eu quelle version alors finalement ?C'est marqué quelque part au fait ABS ? Sinon à quoi on voit la différence ?
Je suis passé vite fait 10 minutes à 14h. C'est quoi les versions qu'il y'avait en haut ? Pas pu voir si c'était des abs en bas ...
Bon les premieres panigaleres arrivent ^^ j ai perdu une vis d un carenage. le flanc gauche où se situe le ducati 1199 panigale S moi qui pensait que c etait une legende que les ducati perdaient des vis ben en fait non :p je suis donc passer chez mon DS et en fait elle est pas tombée pour rien cette vis on s est apercu qu une patte de fixation de la tete de fourche qui vient s enfiler dans le flanc de carenage gauche etait cassée :/ et le pire dans l histoire c est que s est arrivé a 3 motos d un autre DS (pole position 77) donc apparement ya une faiblesse la dessus. du coup tete de fouche a changé
Je pense y être Demain je pars vers Bordeaux la roder.200kms aujourd'hui, 100 de pluie La position est radicale, le moteur est sans inertie, jusqu'à 5000. On sent qu'il peut facilement prendre des tours.Mais la position est affreuse La selle est inclinée sur l'avant, et glisse, on se retrouve à pousser sur les bras pour se retenir, et pour ma part les genoux dans l'épaulement de fixation du bâti arrière C'est vraiment difficile. Et en plus les guidons sont trop ouverts, j'ai les poignets cassés.200 bornes à continuellement retrouver de la circulation dans les doigts.A part ça je suis content , elle semble motricé sur le mouillé, ça m'a surpris.Je plains ceux qui l'achètent pour faire de la ville , sauf à changer de selle et rouler à des vitesses de malade. re
jack faut dormir.... ou rouler
balance des photos de ta selle jack et accessoirement de la brêle .... + haute de 5/6 cm, tu es sûr ?