A 1000kms exactement le voyant "oil service" s'affiche.Pour les suspension oui, -10 en compression et -5 en détente derrière: bien plus confortable.Mais le ressort est trop dur pour moi sur route.Pas touché devant.
Ah oui et pour la révision des 1000 km il faut attendre que la clef s affiche au compteur pour aller chez le DS sinon tu vas devoir y retourner pour la faire effacer. Mon DS m a prévenu que sa pouvais aller jusque presque 1200 km avant de s allumer mais que de toute façon fallait pas venir avant!
Oui mais il restera encore 1500 km à Max 7000 tours avant de pouvoir vraiment ressentir toute sa puissance
Juste une Question les silencieux de la ligne complete sont les mêmes que ceux vendu seul?Ce qui permettrait d'avoir une ligne complete pour ceux qui achéte d'abord les silencieux, puis le collecteur a par?
Citation de: DarkMonster le 08 mai 2012, 12H 29mn 44sA 1000kms exactement le voyant "oil service" s'affiche.Pour les suspension oui, -10 en compression et -5 en détente derrière: bien plus confortable.Mais le ressort est trop dur pour moi sur route.Pas touché devant.vous connaissez le tarage des ressorts ohlin's d'origine sur la panigale S?qui peut m'orienter sur les tarage en fonction du poids du pilote?Kit a mettre autant d'argent dans une moto, je préfèrerais bien adapter les ressorts à mon poids, c'est primordiale je trouve..donc pour info je pèse 71 kg sans mon équipement, vous pouvez m'indiquer ce qui me conviendrait en ressorts svp? ceux d'origine suffisent peut être ?En relisant le manuel, il est écrit: En augmentant le nombre de déclics programmé, le freinage hydraulique diminue; en diminuant le nombre de déclics, le freinage hydraulique augmente.Je ne suis pas bon bricoleur, mais je comprends qu'en augmentant le nombre de clics on assouplit les suspensions. Est ce que je comprends mal???Merci
Pareil pour le bruit qui change vers 50 !Par contre pour le bruit avec termi je pense qu'on est facile a 105db. Parcequ'un mec qui roulait a dijon avec les silencieux se faisait sortir une fois sur deux ! alors que le circuit limite a 102 +- 2 db!
bonjour à tous,y a t'il quelqu'un qui a les dimensions de l'écrou de l'axe avant de la Panigale STD ABS et des vis de fixations d'étriers? Je récupère la mienne demain aprés-midi et vais faire vernir les jantes.Merci par avance