Je viens de récuper la pani pour sa révision des 1000 sans excès.J'ai pu monté ds les tours en version "légale" à 7500 après 45 de chauffe et rythme cool (6000 max) et bien .... pas très impressionnant ni pour moi seul ou avec ma femme en duo.Accélération très linéaire sans violence.Pour ma femme (en duo) et moi en solo, nous avions plus de sensation avec ma gex 7,5 de 155ch.Vivement la mise en full car nous restons sur notre faim.Je confirme que la mise en road de la biellette nécessite du matos. Mon super DS prèfère interroger DUCATI avant de faire la manoeuvre car risque d'abîmé la motoLa selle confort conducteur est super !!!! antidérapante, plus haute (tant mieux pour mes 1m85) et trs belle. Ideme pour la bulle haute.Après la révision des milles, plus de fumée blanche.Voilà mes dernières news
Allez les enfants, on se calme... Et on revient sur le sujet, MERCI Puté, faut le dire en quelle langue ?
Si un ours a réussi à avoir une Panigale, C'est Acyd qui va avoir les boules
Je roule quotidiennement dans Paris avec un casque carbone sans les autocollants, et notamment par la porte Maillot, très prisée par la maréchaussée.Arrêté plusieurs fois, jamais embêté là-dessus.(Et pourtant, je n'ai jamais mes papiers sur moi.)De toute façon, la police de base n'est pas regardante trop. Les motards sont en général très sympas pour peu que l'on soit correct avec eux. Par contre, la brigade anti-pollution, c'est le fisc à roulette. Je les évite comme la peste. je les ai vi contraler des gars, et même en règle, c'est comme un contrôle fiscal : si l'agent ne verbalise pas, c'est qu'il a mal fait son travail et sa hiérarchie lui tape sur les doigts, donc il verbalisera quitte à abuser. Paradoxalement, ils ne verbalisent que pour le bruit et la pollution, mais pas pour les équipements non homologués autres que pot d'échappement.
acyd... te connais pas... mais ouais... reste en BAR... une ducat' c'est pas fait pour toi...va chercher bonheur chez suz', kawa... pfff... elle est où la passion ???
Ça sent le Google translate tout ça J'ose quand même espérer qu'à ce prix la c'est une plaisanterie.....