Je pensais pas que ducat pouvait utiliser de la camelote....on l'aurait menti sigh...
Je n'ai pas dit que je pensais que tout était fabrique en Italie Je pensais pas que ducat pouvait utiliser de la camelote....on l'aurait menti sigh...
Et puis, le coup de "je laisse passer la première année", cela me fait doucement rire. Comme si vous étiez sûrs que l'année suivante, une avancée ne se révèle pas être une régression. A votre place, j'attendrai que la Panigale soit remplacée par un modèle entièrement nouveau. Comme cela, plus de mises à jour, et vous pourrez juger du meilleur millésime pour acheter celui-là. On vous fera un prix.
C'est comme toute chose, tu en as pour ton argent ; tu auras le Chinois à un euro de l'heure qui travaillera comme un porc, et celui à trois euros de l'heure qui fera un bon boulot. Pendant ce temps, l'Europe a mis en place la garantie de deux ans.J'ai un amie qui travail avec la chine, c'est vrai qu'il faut hyper bien les surveiller, il ont des sous-traitants qui travaillent au fin fond des campagnes pour une misère, dans des conditions!! et sans se soucié de la qualité. Mais il faut arrêté de dire qu'il savent pas faire. La preuve nous est fournie avec l'aéronautique, ça fait bien longtemps déjà qu'ils usine des pièces d'avions et cela pour les plus grands constructeurs.Il est plus-que certain qu'une société comme Ducati est sensibilisé et doit être très vigilante dans ses contrôles qualités.
Citation de: Asxx le 13 mai 2012, 21H 13mn 08s Je n'ai pas dit que je pensais que tout était fabrique en Italie Je pensais pas que ducat pouvait utiliser de la camelote....on l'aurait menti sigh... ducati a toujours eux mauvaise réputation de la camelote ta jamais eux de basculeur a changer toi sinon tu saurais que c est bien pire que ça et c est qui le de sous traitant qui les fabriques les basculeurs
J'ai un amie qui travail avec la chine, c'est vrai qu'il faut hyper bien les surveiller, il ont des sous-traitants qui travaillent au fin fond des campagnes pour une misère, dans des conditions!! et sans se soucié de la qualité. Mais il faut arrêté de dire qu'il savent pas faire. La preuve nous est fournie avec l'aéronautique, ça fait bien longtemps déjà qu'ils usine des pièces d'avions et cela pour les plus grands constructeurs.Il est plus-que certain qu'une société comme Ducati est sensibilisé et doit être très vigilante dans ses contrôles qualités.
Il était pas question qu'un modèle de Monster était destiné au marché asiatique et pour le coup fabriqué sur place ?Pour l'aéronautique, biensûr que la Chine s'y met ! D'ailleurs c'est comme ça que Airbus a pu vendre des à 320 en Chine sauf que là-bas ça s'appellera le Comac 919 et qu'il y a obligation que l'appareil soit 100% chinois, y compris sa fabrication. En plus, on envoie nos ingénieurs et chefs de projet sur place pour leur apprendre le boulot afin que le produit corresponde aux standards qualité actuels. Il y a fort à parier que d'ici quelques années, les Airbus seront fabriqués là-bas aussi.
http://ducatisti.myblog.it/traduction;La Panigale est le résultat de l'érudit le plus fabriqué en Italie ... Mais il ya aussi un peu de la Chine et à Taiwan dans le dernier-né à Bologne. En fait, le nombre de plates-formes en provenance de Chine arrivent en stock (et souvent le produit est loin d'être parfait en termes de finitions). Bien que les peuplements proviennent de Taïwan et sont souvent des nuances de couleurs aussi différentes les unes des autres! Une autre caractéristique, heureusement résolu, est venu de les clignotants que la pluie est "rempli" avec de l'eau et ont été victimes de condensation .... En bref, la "naissance" de la 1199 nouvelle et belle n'est pas toujours linéaire et produit à nouveau, probablement le 1199 "parfait" sera que l'année prochaine ...
Ducati aurait-il changé sa politique...? À quand un Monster made in thailand comme chez triumph...
Et comme pour l'Airbus, les Chinois apprécient d'acheter plus que la façon de fabriquer, à savoir la façon dont c'est conçu, le but étant à terme que la Chine produise sa propre technologie.Bon, pour l'instant, c'est plus un peuple ouvrier qu'un peu créateur – au niveau de l'industrie j'entends – mais le jour où ils apprendront à créer correctement, cela risque de faire encore plus mal.
Ouai ben ca c'est dans pas longtemps... Le nombre de chinois qui font des études dans les grandes écoles occidentales est assez allucinant: 27000 en France, +65% en France entre 2005 et 2010. Une autre info assez parlante: il y a plus de personnes apprenant l'anglais en Chine que d'habitants au Royaume-Uni...On commence à voir les progrés de l'ingénerie chinoise dans quelques produits, notamment le matériel de TP...
L'importance, c'est l'innovation, pas la capacité à copier, surtout quand tu vois les copies qu'ils réalisent, technologiquement à la ramasse.
Je ne suis pas sur que dans 10 ans ton discours sera encore d'actualité à la vitesse où on leur "donne" notre technologie...
Ce que je vous propose c'est d'ouvrir un autre topic pour parler de tout ça car ici tout ça on s'en fous...
Oui enfin les chinois ne cherchent pas,ils copient..Et la dessus ils savent tout copier!!