Au moins j'en apporte, des éléments intéressants, ce qui est loin d'être le cas de tout le monde...
Citation de: steph le 16 mai 2012, 22H 27mn 47sLe souci, c'est que tu balances plus de conneries que d'éléments intéressants... La porte est grande ouverte, n'hésites pas à la prendre.Au moins j'en apporte, des éléments intéressants, ce qui est loin d'être le cas de tout le monde...
Le souci, c'est que tu balances plus de conneries que d'éléments intéressants... La porte est grande ouverte, n'hésites pas à la prendre.
Tres bonne nouvelle, la belle est enfin à la maison...
Je serai OK pour parler des heures des courses moto puis auto , mais je ne voudrais pas faire un HS...
@Darkmonster, ça va changer du Tuituit.
Le son est pourri mais la section de virages très connu au states (cf videos : rnickeymouse)
Tu as combien de Kms au compteur avant d'aller sur piste ???
T'es au Pirelli Days ce week end? Je passerai te voir, toi et ta belle!
Citation de: JCP.CA le 16 mai 2012, 23H 19mn 54sTu as combien de Kms au compteur avant d'aller sur piste ???Franchement, c'est pas génant du tout ça .... finir un rodage sur piste c'est même plutot pas mal ( la meilleure, c'est Lédenon avec les montées et descentes ), tu fais tout bien travailler, à toi de te te mettre dans un groupe débutant et de respecter les régimes moteurs ( et ceux qui roulent avec toi ! ) Le plus dur c'est de se retenir d'ouvrir !
Citation de: Powerslave le 16 mai 2012, 23H 19mn 11sT'es au Pirelli Days ce week end? Je passerai te voir, toi et ta belle!Vous y serez quels jours? je passerez sûrement vous voir rouler