ok je prends des slips de change au cas ou
t'as pas de raccord manche à air sur ton poly ?
Après avoir revu la vidéo page précédente de la monté/descente de Mulholand , ce qui m'a surpris c'est le "couple" qu'elle a l'air de posséder en reprise à bas régime : on voit bien effectivement qu'il reste en seconde et qu'en sortie de virage il r'ouvre souvent à (trop ?) bas régime et on ne l'entend pas "cogner",Si c'est effectivement le cas ( gain de souplesse en bas ) , plus l"allonge en haut , ça doit etre un sacré gain de "confort" en usage routier ?
Panigale Tricolore cet aprèm au Pas de la Case.
Citation de: Biwolf le 17 mai 2012, 18H 58mn 49s Panigale Tricolore cet aprèm au Pas de la Case.Pneu neige à l'avant et chaîne à l'arrière ?
Mouais les comparos de la presse des fois .... mot mot' BMW, RSV4, PANIGALE, MV F4, CBR 1000 !!!! , RSV4R, R1, ZX10R !!!
J'ai croisé une Panigale Tricolore cet aprèm au Pas de la Case.Très belle machine ! La 1ère que je vois rouler
Mais je pense pas trop extrapoler en pensant que la Panigale restera un jalon dans l'histoire de la moto.
Ahhhhh ouais Magny-Cours en 100cv ca va être long !
La Panigale, 3ème du comparatif Moto Journal sur le circuit du Mans, derrière La Kawa et l'Aprilia...
J'ai réussi à gagner du poids même sur cette moto ! Les embouts de guidons sont maousses, dévissez les juste pour voir !!!170g chacun, pourquoi un tel poids en bout du guidon ?J'en ai mis en téflon, 20g pièce, j'ai gagné 300g gratuitement C'est pas marrant, tout est léger sinon