T'as fais 3 jours à Magny-Cours c'est ca ???
Mais j'ai aussi remarqué que le pneu à l'air de vite se bouffer, d'un coté avec la puissance et le couple c'est pas étonnant !
Tremblement de Terre à Bologne : quatre pertes humaines (aucun ouvrier Ducati) ; les pertes en Panigale n'ont pas encore été annoncées, mais je prévois déjà un retard de plus (ou bien, ils vont s'en servir comme excuse pour ne pas travailler).
T'as du croiser Stephane Pagani avec sa 1199 S , apparement il tournais 1 sec moins fort qu'avec sa 1198
apparement il tournais 1 sec moins fort qu'avec sa 1198
Citation de: Braintrash le 20 mai 2012, 10H 09mn 47sTremblement de Terre à Bologne : quatre pertes humaines (aucun ouvrier Ducati) ; les pertes en Panigale n'ont pas encore été annoncées, mais je prévois déjà un retard de plus (ou bien, ils vont s'en servir comme excuse pour ne pas travailler).Perso je croyais que tu disais "encore " une connerie mais non !!! Il y a vraiment eu un séisme. http://actu.orange.fr/une/un-fort-seisme-frappe-le-nord-est-de-l-italie-au-moins-six-morts-afp_607920.html
Citation de: spaguetti le 20 mai 2012, 16H 16mn 01sapparement il tournais 1 sec moins fort qu'avec sa 1198Allo radio paddock ? Comme beaucoup il pense que ce sera difficile d'aller très vite avec cette moto, chercher les derniers dixièmes.C'est son avis.
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=20838.0 BOUTON REPONDRE !
Y'a avait une panigale engagée par Millsport au Northwest 200 cette année:(photo: page Facebook Northwest 200)Au guidon Lee Johnston à fini deuxième de la catégorie Superstock, malheureusement à abandonné sur panne lors de la course Superbike...A noter que Martin Jessop a éclaté le record de la vitesse max à 208mph (332.8km/h) sur 1198. A priori il aurait préparé sa machine uniquement dans cette optique...Je vais faire un p'tit CR avec photo et videos
Sinon, j'ai un peu lu les magazines moto, dans les comparatifs hypersportive sur circuit, Ducati a systématiquement refusé de prêter la moto si les pneu étaient changé, voir même ils ont refusés le prêt de la moto. Quelqu'un sait à quoi ils jouent ? ils ont peur de quoi ? Je trouve cette attitude vraiment nul à chier et je n'arrive pas à la comprendre.
Citation de: Fafa le 20 mai 2012, 11H 52mn 56sY'a avait une panigale engagée par Millsport au Northwest 200 cette année:(photo: page Facebook Northwest 200)Au guidon Lee Johnston à fini deuxième de la catégorie Superstock, malheureusement à abandonné sur panne lors de la course Superbike...A noter que Martin Jessop a éclaté le record de la vitesse max à 208mph (332.8km/h) sur 1198. A priori il aurait préparé sa machine uniquement dans cette optique...Je vais faire un p'tit CR avec photo et videos332 klm/h avec une 1198............... , il a mis un cérénage de 999 factory dessus (qui est plus aérodynamique)!! car a monza les 1198 prennent moins que la derniere 999 usine de bayliss ! alors pour taper 332klm/h en 1198 je serais curieux de savoir comment il a fait !
Y'a avait une panigale engagée par Millsport au Northwest 200 cette année:(photo: page Facebook Northwest 200)Au guidon Lee Johnston à fini deuxième de la catégorie Superstock, malheureusement à abandonné sur panne lors de la course Superbike...A noter que Martin Jessop a éclaté le record de la vitesse max à 208mph (332.8km/h) sur 1198. A priori il aurait préparé sa machine uniquement dans cette optique...Je vais faire un p'tit CR avec photo et videos332 klm/h avec une 1198............... , il a mis un cérénage de 999 factory dessus (qui est plus aérodynamique)!! car a monza les 1198 prennent moins que la derniere 999 usine de bayliss ! alors pour taper 332klm/h en 1198 je serais curieux de savoir comment il a fait !