Concernant le démarrage à chaud difficile, ça arrive sur la moto d essai du DS pas loin de chez moi. Vu de mes yeux, la moto ne voulait pas repartir dimanche matin, il a fallu 3 ou 4 essais.
Citation de: FREDD le 31 mai 2012, 07H 22mn 10sPersonne d'autre n'a ces problèmes de redémarrage à chaud?Merciaucuns problemes de demarrage a chaud !! ( 1600kms )
Personne d'autre n'a ces problèmes de redémarrage à chaud?Merci
Merci. Sais tu si la moto était en full. Car a priori pas de pb avec les motos en full?Grand Merci
Le bicylindre de la Ducati est creux, et il faut atteindre la barre des 8 000 tr/mn pour se coller la rétine au fond des orbites ... Mais il ne faut pas être trop bas en régime en sortie de courbe. Le quatre-cylindre de la BMW se montre « plus coupleux à l’usage ». Cette essoreuse de compétition « fait souffrir les bras du pilote de 8 000 tr/mn jusqu’à la zone rouge (14 000 tr/mn) »
Bonjour trouve t'on des stylos de retouche pour le rouge ducati (comme celui de la 1199) Si oui ou ca?
CiterLe bicylindre de la Ducati est creux, et il faut atteindre la barre des 8 000 tr/mn pour se coller la rétine au fond des orbites ... Mais il ne faut pas être trop bas en régime en sortie de courbe. Le quatre-cylindre de la BMW se montre « plus coupleux à l’usage ». Cette essoreuse de compétition « fait souffrir les bras du pilote de 8 000 tr/mn jusqu’à la zone rouge (14 000 tr/mn) » C'te honte, un 1000cc 4 cylindres plus "coupleux à l'usage" qu'un 1200cc bicylindres.
t'as pas les chiffres des 848 stock du challenge ?
Je suis passé par Ducati Poitiers cet aprem, ça a très bien collé avec le vendeur qui lui même possède sa 1199 S personnelle, on a pu longuement parler et il a l'air bien calé et son mécano très bon, ils font des courses également...Est ce que quelqu'un connait la fiabilité de DUCATI Poitiers svp? merci
On en as discuter quelques pages avant.... 42 de memoire.... J'ai celui de ma 1098, ça va nikelEst ce que certain d'entre vous on noté qu'elle pétait quand on passe un rapport?Ça fait exactement comme quand je rétrograde sur le 1100 mais la, c'est au passage de vitesse supérieur.Ça ne ce produit qu'en roulage cool sous les 5000 trs
Moi j'ai aussi le support du flanc gauche qui est fisuré, j'ai voulu mettre un point de superglu mais cela ne marche pas c'est quoi ce PLastique il resemble au ABS des carénage chinois, qui ne support pas bien les déformations. Il ont voulu faire un gain de pois même sur carénage ou vendre un carénage tout carbonne ?