Cite pas...
Peux tu me donner aussi les distances entre la 1ere bande noire et la 2eme et ce en 3 points:-au niveau de la bulle-entre les angles-au niveau des phares ?Merci
ça y est les kits carénages commencent à fleurir!celui ci est joli:http://cgi.ebay.fr/Schaltautomat-Umkehr-schaltung-Quickshifter-fur-Ducati-1199-Panigale-HPC-Power-/160814653470?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item25714ce01e
dans le lien, ça parle surtout de shifter, si mes restes d'allemand ne me disent pas de betise
Angeboten wird ein Schaltautomat passend für alle Ducati 1199 Panigale, als komplettes Kit, Plug and Play. Der Schaltautomat ermöglicht das umkehren der Schaltung der 1199 Panigale (1. gang oben). wird komplett geliefert. Die Anbauzeit beträgt etwa 15 Minunten. Der Schaltautomat ist im Auslösedruck einstellbar. Er wird in die serienelektronik der Panigale mit eingebunden.Der Preis für das Kit ist 579,- €.
J'offre est un appareil de commutation adapté à tous les Panigale Ducati 1199, comme un kit complet, plug and play. Le commutateur vous permet d'inverser le disjoncteur de 1199 Panigale (1ère sortie ci-dessus). est livré complet. La saison de croissance est d'environ 15 Minunten. Déclenchement du disjoncteur de pression est ajustée. Il est impliqué dans la série des Panigale électronique. Le prix pour le kit est 579, - €.
CiterAngeboten wird ein Schaltautomat passend für alle Ducati 1199 Panigale, als komplettes Kit, Plug and Play. Der Schaltautomat ermöglicht das umkehren der Schaltung der 1199 Panigale (1. gang oben). wird komplett geliefert. Die Anbauzeit beträgt etwa 15 Minunten. Der Schaltautomat ist im Auslösedruck einstellbar. Er wird in die serienelektronik der Panigale mit eingebunden.Der Preis für das Kit ist 579,- €.CiterJ'offre est un appareil de commutation adapté à tous les Panigale Ducati 1199, comme un kit complet, plug and play. Le commutateur vous permet d'inverser le disjoncteur de 1199 Panigale (1ère sortie ci-dessus). est livré complet. La saison de croissance est d'environ 15 Minunten. Déclenchement du disjoncteur de pression est ajustée. Il est impliqué dans la série des Panigale électronique. Le prix pour le kit est 579, - €.c'est pourtant clair
Je reviens sur la béquille de stand, je n'ai jamais eu de monobras, de quel côté on la met ?Et quel modèle prendre ? Côté chaine ,c'est du 40 et de l'autre c'est du 42 !