Citation de: DarkSlayer le 08 juin 2012, 15H 37mn 16sun support de plaque fait maison peut etre par quelqu'un d'ici car de parisBen c'est la mienne. Pour le SDP j'ai fait que "copier" les bonnes idées de membres d'un autre forum et c'est vraiment très très facile a réaliser. La perche d'origine me sortait par les yeux et j'aimais pas trop le DP qui cachait toujours trop le feu arrière. Puis bon pour 40 euros au total, je trouve cette solution plus qu'acceptable pour le moment.En ce qui concerne les clignos, je comprends qu'on aime pas, mais moi je déteste ce qui dépasse et pour l'instant on a pas des masses de choix.@toniio: c'est ce que je voulais faire mais j'ai pas trouver des barres de LEDs flexibles qui "flash" suffisamment pour être une solution valide. Au moins avec Chromeglow je savais que meme en plein soleil on les verrais.Tu peux me dire ce qu il faut pour faire ce support de plaque! Je cherche desesperement une solution depuis que j ai la moto!!!Merci d avance
un support de plaque fait maison peut etre par quelqu'un d'ici car de parisBen c'est la mienne. Pour le SDP j'ai fait que "copier" les bonnes idées de membres d'un autre forum et c'est vraiment très très facile a réaliser. La perche d'origine me sortait par les yeux et j'aimais pas trop le DP qui cachait toujours trop le feu arrière. Puis bon pour 40 euros au total, je trouve cette solution plus qu'acceptable pour le moment.En ce qui concerne les clignos, je comprends qu'on aime pas, mais moi je déteste ce qui dépasse et pour l'instant on a pas des masses de choix.@toniio: c'est ce que je voulais faire mais j'ai pas trouver des barres de LEDs flexibles qui "flash" suffisamment pour être une solution valide. Au moins avec Chromeglow je savais que meme en plein soleil on les verrais.
Merci bcp pour le repect des choix des autres .Néanmoins, j'ai une explication. Ma femme, malgré qu'elle ai sa moto, adore partager, les sortie à deux. J'ai donc acquis deux selles conforts au catalogue DUCATI. Nous les trouvons très bien finies et surtout confortable et anhilant les glissades lors des freinages.D'ou mon choix.
Voici pour moi ce que j'ai fait sur la mienne:
Citation de: FREDD le 10 juin 2012, 19H 26mn 13sMerci bcp pour le repect des choix des autres .Néanmoins, j'ai une explication. Ma femme, malgré qu'elle ai sa moto, adore partager, les sortie à deux. J'ai donc acquis deux selles conforts au catalogue DUCATI. Nous les trouvons très bien finies et surtout confortable et anhilant les glissades lors des freinages.D'ou mon choix.tu n as aucunement a justifier ton achat .l'essentiel est que tu puisses profiter de ta machine de la façon qui te convient le mieux.si la selle confort te permet de rouler avec madame et bien banco. .le probleme est que sur ces machines modernes echappées des circuits les selleries confort paraissent du coup demesurées en comparaison au minuscule posterieur de celles ci
Oyé ça y est ma S est mienne depuis hier matin!!!!et bien malgré le rodage et le bridage c'est que du bonheur!!!!!!! je me régale dans le sinueux tellement les vitesses de passages en courbes sont impressionnantes!Déjà 400 km au compteur en une journée et au top!Ps: pas de fumé blanche à part le démarrage devant le magasin!Devant Cheroy moto (89) ou on peut vraiment compter sur Thierry et Annie! merci à eux!Désoler mais tout le monde n'a pas un écran 52 pouces