ça veut dire quoi cartouche pressurisé ?Dans mon monde à moi, sans huile, pas d'hydraulique, donc autant dire que t'as juste un ressort sans avoir aucun réglage possible dessus
...ils doivent la brancher pour voir l'érreure.
Hydraulique signifie fluide hors un gaz est un fluide !
Citation de: baptiste1996 le 20 juin 2012, 11H 29mn 20sça veut dire quoi cartouche pressurisé ?Dans mon monde à moi, sans huile, pas d'hydraulique, donc autant dire que t'as juste un ressort sans avoir aucun réglage possible dessus Hydraulique signifie fluide hors un gaz est un fluide !Sinon pour les commande de panigale j'ai une std non abs car si commande en mai il fallait attendre début septembre !
là j'ai annoncé une annulation de commande dernièrementmais bon ça a pas eu l'air de trop le perturber
Je sais qu'elle a 10 jours, mais visiblement, certains ne comprennent pas pourquoi leur meule n'est toujours pas là...
Au USA rappel des 375 Panigales livrées . Problème de fixation amorto/basculeur.Source: Sport Bikes
S'il y a des rappels c'est très bien ca montre qu'ils se touchent pas la nouille et qu'ils cherchent à optimiser le SAV et aussi à rendre leurs véhicules d'avantage fiable !
oui oui des rappels aux US ça me rappel quelque chose tiens