collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Topic officiel 1199 Panigale  (Lu 1531688 fois)

Jorge

• Invité
Re : Topic officiel 1199 Panigale
« Réponse #5820 le: 22 juin 2012, 15H 55mn 41s »
les campagnes de modernisations, sont trés bien vues dans l'automobile. Pour ma part je trouve que, compte-tenu de la nouveauté c'est normal qu'il y ait des modifications produits!
Yam & Honda ont bien souvent rappeller leurs motos et en ce moment BMW est aussi en rappel, avec des vis de "bielles"  :)
Et rappellez moi, c'est pas de deutch KALITAT ? :cheers:
Kenavo!

Hors ligne dimitriki

• Bicylindre en bronze
  • Fast sur du billard pire que flying sur le gravier
« Réponse #5821 le: 22 juin 2012, 16H 01mn 46s »
CCducat : j'ai dis d'avantage fiable ! Et non pas fiable tout court !
C'est drôle ce besoin qu'ont les gens d'accuser les autres d'avoir gâché leur existence. Alors qu'ils y parviennent si bien eux-mêmes, sans l'aide de quiconque.

[Amélie Nothomb]

Hors ligne chboeuf

• Cylindre en Or
Re : Re : Topic officiel 1199 Panigale
« Réponse #5822 le: 22 juin 2012, 17H 08mn 46s »
Si ducat' obtient le même SAV qu'audi ça me va très bien !

Du moment que Ducati ne récupère pas les commerciaux Audi: très hautains, tu comprends vite qu'ils n'aiment pas les "sales pauvres" et qu'ils sont "premium".

Hors ligne jabba29

• Cylindre en Or
  • 996 SPS addict
« Réponse #5823 le: 22 juin 2012, 17H 17mn 09s »
+1 c'est clair qu'ils se prennent pas pour rien..
Un pote en a fait les frais,il etait jean/basket,il voulait acheter cash soit un Q7 soit un multivan chez VW,pour le Q7 le vendeur lui a dit "Vous savez monsieur,c'est une voiture d'un certain standing,je sais pas si ca va vous correspondre.."
Il a acheté le multivan neuf chez VW et est allé demandé au meme vendeur de lui mettre les plaques d'immatriculations sauf que le boss du vendeur est arrivé et a demander l'histoire.. :sm19:
C'est pas parce qu'ils ont le stylo bic audi qu'ils doivent se prendre pour ceux qui peuvent signer le cheque...
Cherche bas de carénage 996 rouge

Hors ligne ccducat

• Bicylindre en bronze
« Réponse #5824 le: 22 juin 2012, 17H 55mn 33s »
dimitriki :  :oops: c est pas fo  :cheers:

Hors ligne dimitriki

• Bicylindre en bronze
« Réponse #5825 le: 22 juin 2012, 17H 58mn 11s »
Perso, je sais par où ton histoire est arrivé mais quand j'étais à l'armée je me suis payé une audi neuve en cash et pourtant je suis arrivé en basquet survet' et ben le mec très correct il a prix le temps de faire son taff et ma même laisser le model roadster pour la journée  :D
Autant je sui déçu du DS de pau mais je suis super heureux du résaux VAG de pau !
Donc après des pète plus haut que son cul il y en a partout ! et je pense pas qu'il faille généralisé des personnes qui font ce métier ! La plus part de ces personnes sont sorties des école de commerce auto de peugeot/ rénault alors je pense que se soit eux qui sont vraiment des connards ils pensent être arrivé à leurs fin ! Mon ancien commercial été arrivé la au bon moment quand on réclamé aucun diplome ! ( ancien para de l'armée ).
C'est drôle ce besoin qu'ont les gens d'accuser les autres d'avoir gâché leur existence. Alors qu'ils y parviennent si bien eux-mêmes, sans l'aide de quiconque.

[Amélie Nothomb]

Hors ligne desmobiwan

• Cylindre en Or
« Réponse #5826 le: 22 juin 2012, 18H 18mn 44s »
S'il y a des rappels c'est très bien ca montre qu'ils se touchent pas la nouille et qu'ils cherchent à optimiser le SAV et aussi à rendre leurs véhicules d'avantage fiable !
c'est la DEUTSCH QUÄLITAT maintenant !!

Heu...j'ai eu mon premier 900SS en 91, campagne de rattrapage sur les vis de tendeurs de chaine en 92...
Ce n'est pas nouveau les campagnes de rappel.... Ou alors les vis teutonnes d'aujourd'hui sont aussi bonnes que celles ritales d'il y a 20 ans!
 :D
Recherche compteur kilométrique hs pour SS Carbu  => MP
Recherche aussi sélecteur hs pour 1X98/848

Hors ligne patoche

• Bicylindre en Or
  • http://twoteam.blogspot.com/
    • Forum DUCATI CLUB DE FRANCE
« Réponse #5827 le: 22 juin 2012, 18H 28mn 24s »
Donc tu as connu les bras AR qui coupe! Ainsi que le cadre au niveau de la direction... Etc...  :siffler:

Et aprés y'en as qui pleurent pour 375 Vis trop courte tombés dans la mauvaise boite.....  :D :D

Les PANIGALISTES................Allez rouler!!!!  8)

:cheers:
  ---Y clic--->TWOTEAM BLOG
SIDEFIGHTER
MULTISTRADA 1200 TOURING
MOSTRO S4R
DARMAH
996
TT1 en pulze

Telperion

• Invité
« Réponse #5828 le: 22 juin 2012, 18H 36mn 36s »
Je ne suis pas un Ducatiste aussi expert que pas mal de personnes semblent l'être sur ce forum....
Néanmoins je suis malgré tout un consommateur comme tout le monde. Quand je vois les trésors d’imagination dont font preuve les constructeurs (tous véhicules confondue) en terme de qualité, SAV, garanties etc... pour vendre et si possible fidéliser le client....!!!!!!! Je pense que Ducati n'échappe pas à la règle, au jour d'aujourd'hui je ne pense pas que qui que ce soit puisse se payer le luxe de se moquer des clients....

Hors ligne ccducat

• Bicylindre en bronze
« Réponse #5829 le: 22 juin 2012, 18H 48mn 06s »
si si ducati justement  :D
mais quand la passion te tiens  :siffler:
tu reste client  :culunmouton:

Hors ligne dimitriki

• Bicylindre en bronze
« Réponse #5830 le: 22 juin 2012, 19H 32mn 18s »
Oui ducati se permet ca mais en moins zoophile !

[Amélie Nothomb]

Hors ligne desmobiwan

• Cylindre en Or
« Réponse #5831 le: 22 juin 2012, 19H 44mn 16s »
Donc tu as connu les bras AR qui coupe! Ainsi que le cadre au niveau de la direction... Etc...  :siffler:

Et aprés y'en as qui pleurent pour 375 Vis trop courte tombés dans la mauvaise boite.....  :D :D

Les PANIGALISTES................Allez rouler!!!!  8)

:cheers:

J'aurais dû!!
Mais même pas! Pourtant je lui ai collé pas mal de bornes avant de passer au 888.
Juste le mano de pression d'huile qui lachait chroniquement, les givrages de carbus avant de passer aux Dell'orto...
Mais coté cadre et bras oscillant, RAS en presque 60000km!
Je n'aurais jamais dû le vendre... :(
Recherche compteur kilométrique hs pour SS Carbu  => MP
Recherche aussi sélecteur hs pour 1X98/848

toniiio

• Invité
« Réponse #5832 le: 22 juin 2012, 19H 49mn 22s »
Des news de ma mienne:

Les Termignoni:

Ca sert à quoi ces machins? lol

Petite circoncision du support énorme d'origine... (merci à Valen pour son super tuto!!!!!!)  :cheers:

Hors ligne JCB

• Desmo de bronze
« Réponse #5833 le: 22 juin 2012, 21H 01mn 51s »
Le rappel aux USA c'est une question de sécurité  :cry:
Ils ne peuvent pas jouer avec ça !

Si je me souvient bien, E.Godard avait morflé avec une MTS qui s'était effondrée du cul  :dribble:
Protwin #47

jackbusa

• Invité
« Réponse #5834 le: 22 juin 2012, 21H 21mn 27s »

@ toniiio : quel tuto de valen ?? :siffler:

toniiio

• Invité
« Réponse #5835 le: 22 juin 2012, 23H 19mn 15s »
celui qu'il propose page 184 .. arrête un peu de siffler et va lire plutôt  :D

jackbusa

• Invité
« Réponse #5836 le: 23 juin 2012, 07H 49mn 26s »
C'est la 4éme fois que je te reprends en un mois sur les citations.. C'est la dernière : http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=20838.0 BOUTON REPONDRE !

:siffler: :siffler:...je laisse valen te repondre.... :siffler: :siffler: :D
« Modifié: 23 juin 2012, 11H 52mn 07s par Biloo »

Hors ligne dimitriki

• Bicylindre en bronze
« Réponse #5837 le: 23 juin 2012, 11H 06mn 26s »
je savais pas qu'il y avait desDB killers sur les termi !

[Amélie Nothomb]

toniiio

• Invité
« Réponse #5838 le: 23 juin 2012, 11H 53mn 07s »
ça y est problème depuis hier soir...

le levier d'embrayage de revient pas bien en position initiale.. il revient par a coup comme si quelque chose était grippé. C'est chaud pour embrayer progressivement sans foncer dans le mur lol

Je vais voir mon mécano stap, il me parle du récepteur d'embrayage..

sinon les leds ça éclaire au top la nuit ;)

Tejee

• Invité
Re : Re : Re : Topic officiel 1199 Panigale
« Réponse #5839 le: 23 juin 2012, 16H 39mn 48s »
Si ducat' obtient le même SAV qu'audi ça me va très bien !

Du moment que Ducati ne récupère pas les commerciaux Audi: très hautains, tu comprends vite qu'ils n'aiment pas les "sales pauvres" et qu'ils sont "premium".

:thumbsup:

Hors ligne dimitriki

• Bicylindre en bronze
« Réponse #5840 le: 23 juin 2012, 21H 59mn 53s »
Ils en ont déjà suffis d'aller au DS de pau ! Si tu as une "petite" ducat' genre 696 ils te chient dessus !
Par contre si tu as une "grosse" ducat' la ils te sucent ( ton blé ) et après ils te chient dessus !

[Amélie Nothomb]

Hors ligne FABIOLO

• Nouveau présenté
  • **
bequille de stand
« Réponse #5841 le: 23 juin 2012, 22H 33mn 23s »
Moi j'ai acheté celle la pas cher et pour en faire se que j'en fais sa ne bouge pas (stationnement dans le garage et graissage de chaine).
http://cgi.ebay.fr/EST-BEQUILLE-MONOBRAS-DUCATI-1098-1198-STREETFIGHTER?item=400127739462&cmd=ViewItem&_trksid=p5197.m7&_trkparms=algo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D5%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D8229731459450731578#ht_1628wt_1157
[/quote]

salut tous le monde!!
peux tu m'en dire un peu plus sur cette bequille sur ebay, l'axe de broche est'il monté sur roulement ou pas pas, quel est le diametre de la broche? pas trop de jeu entre les deux partis des tubes?

par avance je te remerci!!!! :thumbsup:

Merci de faire un prez au MINIMUM potable avant de bavasser. Sans blague...  :roll:
« Modifié: 23 juin 2012, 23H 16mn 17s par Biloo »

Cypher61

• Invité
« Réponse #5842 le: 24 juin 2012, 09H 00mn 56s »
Re petit CR après passage entretien/vidange des 1000 Bornes....
Alors , la prise en main étant super facile, on doit, malgré tout, cerner la bête avant d"attaquer" réellement.
Faut toujours prendre son temps, y aller crescendo... quand on enfourche une nouvelle monture, sous peine de se faire désarçonner !  :P :lol: oui hum bon passons ...
Donc 1)
demande de passer la biellette de suspatte en Progressive..
J'hésitais car mis à part quand c'était vraiment bosselé,
la moto bien que ferme, semblait convenir à une conduite "très" rapide sur route.
J'avais donc un peu peur que ce changement la fasse se "décomposer" bien plus sur les gros freinages, des oscillations dans les courbes rapides et/ou en sortie de virage...
Mais alors là  8O, franchement je ne remarque pas de changement de ce  type, par contre re 8O, quelle différence d'absorption des petites à grosses aspérités !
Donc confirmation des autres avis, à recommander chaudement !
Dixit le mécano en chef, Ducati a même changé son fusil d'épaule (il roule lui même en tricolore),
ils ont reçu des instructions claires à présent pour passer celles qui font plus de route en mode P et non F.
Je pense même qu'il a fait des petits ajustements assouplissants un peu l'arrière en sus du changement d'accroche de biellette.
D'autant plus ravis que durant l'entretien, passage en FULL également..., donc ces impressions sont données avec 90 ch de plus qu'avant, et cela passe beaucoup mieux !
Pas de vis, boulons, pièces de perdues et/ou fêlées... Juste 300 ml d'huile durant les 1100 Kms..
à présent, 11000 Km avant entretien suivant selon l'indicateur... donc faudra quand même faire l'appoint, même si la conso d'huile diminuera.
Pour info, +- 1H45 sur place. 198 roro TTC.
Il y a eu une mise à jour logicielle de l'ecu et je ne sais quoi d'autres, cela venait d'arriver dans le système, c'était fait automatiquement quand il branche le bouzin...
Mais je en sais vous en dire plus  :oops:
Moteur à présent, eux plus de rodage ! moi euuuuh? faut pas encore faire 1300 bornes (elle en avait quasi 1200 pour ce passage) sous 7000_8000 tours encore???
Eux, comme vous voulez mais faut la libérer, sinon elle sera molle etc..Bref compromis à la belge  :D sous 8000 tours en stabilisé mais rupteur de temps à autres en courtes accélérations,
puis petits à petits de plus en plus souvent. C'est plus psychologique, cela me rassure  :thumbsup:
200 km comme cela.. et bien il ya effectivement un effet "VTec" passé les 8500 tours jusqu'à la zone rouge avec de beaux petits wheeling sur la puissance dans cette plage.
Je dois dire que je suis même (tendez la fin ^^) légèrement sur ma faim, pas violent du tout quand on vient de 4 cylindres bien pointus.. On se dit mouais cela pousse mais pas tant que ca..
Puis on voit son compteur, et cela correspond exactement , si pas plus aux vitesses atteinte sur ces machines... Donc on passe plus vite mais sans s'en rendre compte.. Attention à vous points !
Voila, on s'habitue, on ouvre de plus en plus tôt, plus franchement et premièrement impression passée, yiiipiiiie banane faut pas s'y fier ca arrache vraiment bien, tellement plus facilement qu'avec un 4 en lignes,
qu'il faut pas trop se prendre pour le roi de je ne sais quoi, car les chevaux sont bien là !
P'tre changement d'amorto de direction, car comme prévu, cela commence à ruer légèrement, à confirmer quand plus de temps passé en full !
Bonne route !
« Modifié: 24 juin 2012, 11H 49mn 43s par Cypher61 »

Madjade

• Invité
« Réponse #5843 le: 24 juin 2012, 10H 57mn 25s »
Passage en full , avec pots d'origine?

whellstunt

• Invité
« Réponse #5844 le: 24 juin 2012, 11H 46mn 14s »
Tu roule en mode race ou sport

Cypher61

• Invité
« Réponse #5845 le: 24 juin 2012, 11H 48mn 14s »
Oui, juste petite précision...
Dans le prix ils comptent un forfait d'une 50aine d'euro pour le passage en cartographie FULL.
Pot d'origine. Comme déjà discuté, c'est de la blague vos histoires de termignonis ou autres.
Quand on commande une S ou standard, même les tri, puisqu'elles arrivent silencieux non montés... Bah toutes ces motos sont en 195ch...
En belgique idem, sauf que ce sont des modèles Français pour des histoires de taxes de mises en circulation.
Cela permet d'importer officiellement en 106ch, et gagner 2000 euro.. Yamaha fait cela également et je pense que les autres marques aussi.
Remise en full, on doit bien le signaler à l'assurance, mais on peut légalement rouler avec .. Par contre on devrait normalement s'acquitter de la taxe..
Voili, les pots d'origine sont donc bien prévu pour la puissance normale...
Je pense que comme les termignonis sont pas homologués route, cela permet au DS FR de pas prendre de risque légalement, car en débridant de la sorte, ils peuvent tjs dire que dans cette config,
ils pensaient que le client roulerait que sur circuit.....  :roll:.
Pour Whellsunt.
Pour le moment que 200 km, j'ai roulé en mode sport. Juste changé l'antipatinage sur 3 au lieu du 5 de ce mode... trop sensible  :D
Ils m'ont clairement conseillé quand on veut s'amuser de la passer en mode Race. Mais pas eu l'occasion de tester.
« Modifié: 24 juin 2012, 11H 52mn 42s par Cypher61 »

toniiio

• Invité
« Réponse #5846 le: 24 juin 2012, 11H 56mn 18s »
moi je l'ai rodé en mode road,
puis passage full + termi à 1000 km
j'ai mis le mode race depuis que je suis à 1400km  c'est beaucoup plus violent la réponse du moteur bien que je ne dépasse pas encore 7000 tours.. j'y vais progressivement ..

vous allez respecter les 7500 tours max jusqu'à 2500 km vous??

Hors ligne dimitriki

• Bicylindre en bronze
« Réponse #5847 le: 24 juin 2012, 13H 15mn 57s »
perso je vais faire par tranche les montées en régime : 7000trs de 1000 à 1200 km 7500 de 1200 à 1400 et ainsi de suite jusqu'à 2500 km puis je lui mettrais qq coup de gaz ( mais pas jusqu'au rupteur ! ) histoir de pas l'endormir la pauvre bête ! faut savoir que de nos jours tout les moteur sont prêts rodés ! donc on pourrait limite arroser direct ce qui empêcherai en rien d'avoir une moto correct si bien suivi niveau entretiens !

[Amélie Nothomb]

whellstunt

• Invité
« Réponse #5848 le: 24 juin 2012, 13H 16mn 40s »
Moi le chef mécano m'a dit d'augmenter de 1000 tr tous les 150 Kms donc c'est se que je vais faire.

DarkSlayer

• Invité
« Réponse #5849 le: 24 juin 2012, 22H 21mn 54s »
GB racing vient de sortir ses pare carter