La panigale R sera présenté au salon de Milan, et dispo en avril 2013Au menu: rouge & réservoir alu ( non peint), bielles titane, pieces internes plus legeres (pignonerie?), carbone dans tous les sens, ligne complète, 500 trs/min de plus, 8 chevaux de plus, nouvelle cartographie, meilleur remplissage à mis régime, géométrie légèrement modifié, DDA.Hormis ça, il ne devrais pas y avoir de différence avec une S, et le tarif devrait tourner au alentour de 35000€....Incertain: une carrosserie type RS...
turbodan tu es allé à l'ecole ? cela fait peur on se reveille les gars , oh !!! ça me fait mal au tripes Crap
Ca serait pas une R mais une SP
je vais essayer de faire un dessin pour etre sur que tu comprend ma question, un DDA ces un (Ducati Data Acquisition) Question: est-ce que le DDA qui va sur un model 1098 2008 fait sur un 1199 2012 car j'ai verifier et ces les meme bornes de branchement merci en avance pour vos reponse .
Citation de: crap le 30 septembre 2012, 10H 10mn 26sturbodan tu es allé à l'ecole ? cela fait peur on se reveille les gars , oh !!! ça me fait mal au tripes Crapje vais essayer de faire un dessin pour etre sur que tu comprend ma question, un DDA ces un (Ducati Data Acquisition) Question: est-ce que le DDA qui va sur un model 1098 2008 fait sur un 1199 2012 car j'ai verifier et ces les meme bornes de branchement merci en avance pour vos reponse .
Citation de: turbodan le 01 octobre 2012, 01H 33mn 02sCitation de: crap le 30 septembre 2012, 10H 10mn 26sturbodan tu es allé à l'ecole ? cela fait peur on se reveille les gars , oh !!! ça me fait mal au tripes Crapje vais essayer de faire un dessin pour etre sur que tu comprend ma question, un DDA ces un (Ducati Data Acquisition) Question: est-ce que le DDA qui va sur un model 1098 2008 fait sur un 1199 2012 car j'ai verifier et ces les meme bornes de branchement merci en avance pour vos reponse .Ben valà, si certains se demandent encore, c'est à ça que ça servent la grammaire et l'orthographe : a se faire comprendre.Essaye encore.. ou alors, fais un dessin Je chambre, mais c'est imbitable ton "truc"
au lieu de regarder le faute de grammaire le comique regarde don la forme de la phrase pour comprendre ,ces probablement pour ca que vous avez des motos a 100 hp ,assez intelligent pour avoir des bonne motos mais pas assez intelligent pour les avoir a 195 hp , nous on critique pas les autres pour des niaiseries de grammaire nous lisons entre les lignes et on repond quamd on sais la reponse ou ont commente pas
Ehhh l'autre là , il arrive et nous donne des leçons !!! En plus, il parle de lui à la troisième personne....Alain Deloin...Sors de ce corps !!! Je vous le dis : On a un champion du monde Ps : Il a l'air bien ce Topic....je vais rester un peu pour voir....
je suis d'accord que le ton du monsieur est 'légèrement' déplaisant et que son texte est imbuvable...mais avez vous regardez d’où vient le monsieur... ceci explique peut être cela... tous les Québécois ne le sont pas d'origine et ne parlent pas couramment Français (qui plus est à l’écrit)