il n y a aucune vantardise dans mes propos je ne fais qu'ettayer le fait que je sois plus ou moins apte a reconnaitre une crique lorsque j en vois une.et cela apres que l on m ai demandé si je faisais parti des milieu autorisé a penser maintenant pour ce qui concerne ma syntaxe,il ne me semble pas m exprimer en langage sms et de ce fait je ne pense pas manquer de respect a ceux qui me lisent, comme ce que tu te permets d'avancer.je te remercie donc d'avoir jeté un coup d'oeil sur mes premiers post,et m'excuse a l'avance de ne pas en faire de meme te concernant je n'en vois pas trop l'interet désolé.
en gros pour que se soit racing, faut que se soit ou fissuré, ou que ça couine, ou que ça tienne par du file de fer... voir les 3 en meme temps...
Merci de confirmer ces arguments que j'ai utilisé pour refourguer mon ancien étron!
PS Tuner GP 2012: Carbon-Sigl Ducati 1199 Panigalej'me trompe ou le cadre est en carbone? (a 38sec)
pour info, la panigale avec cadre carbone pese 171Kg tout plein fait...d'autres photos