On peut donc se poser la question du positionnement de ce 1199R par rapport au modèle S
Pour info, je viens de faire la mise à jour de la carto en même temps que la vidange des 1000 kms. C'est pas mal, la moto est plus ronde en bas et au milieu et plus progressive vers 8000. le frein moteur semble moins présent aussi, toujours dans les mi-régimes, peut-être logique, si ils ont renforcé le couple, ils ont peut-être pensé à faciliter la vie en adoucissant aussi le frein moteur, hypothèse, hein!en tout cas la moto semble plus facile sans perdre sa niaque. je précise que j'ai les Termis, donc la mise à jour est valable pour eux aussi.
non, et c'est logique, vu que dans cette clé, une fois le débridage effectué, il ne reste que la map 100chx. donc pour résumer, tu viens avec la moto et ça suffit
Bé oui les gars !! Il en faut pour tous les goûts !!Des petites touches de carbone pour embellir davantage nos belles SBK, ça ne fait de mal à personne (juste au compte en banque !).Comme diraient certains, ça fait kéké touch ou tuning touch et alors ?? Ça fait quoi ?Faut bien faire travailler le commerce !! À+