Et toujours pas une photo du bas de carénage... Pas si mal :
Faigué ded yeux a causes du stand husquvarna
toi t'es fatigué des doigts ???
Cette remarque sur l'évolution des méthodes électroniques est particulièrement intéressante.Elle prête à sourire aujourd'hui car nous vivons son évolution ... rapide !!!Mais c'est dans l'avenir qu'il faut déjà se projeter ...Qu'en sera-t-il des passionnés de SBK qui souhaiteront acheter une "vieille" Panigale dans 10 ans ???Je possède pour mes 888/926 une boîte pleine d'Eproms différentes.L'âge de pierre en somme !!!Je pense que ceux qui achètent aujourd'hui ce genre de moto devraient conserver précieusement leurs différentes cartographies sur des supports fiables, car d'ici quelques années, revendre ce genre de bestioles sera compliqué tellement on s'attend encore à de l'évolution disons, consommable mais que le grand plus sera d'être en mesure de communiquer avec le boitier avec les bonnes infos et ainsi continuer à les faire rouler !!!Ce qui reviendra à comparer demain, ce que représente aujourd'hui un ATARI et Windows 7 ........................................Phil911 ... qui retourne à sa communication 8 bits sur ses boitiers P.8
Tests du team Barni à Jerez
Citation de: DarkSlayer le 02 décembre 2012, 20H 16mn 50sTests du team Barni à Jerezok c'est sur circuit ...
C'est quoi les problèmes mineur ???