Je reviens un peu sur la panigale et ca nouvelle carto : j'ai constaté depuis le changement de map qu'elle consome d'avantage, et j'ai des consos entre 10/11 L au 100 km au lieu des 7/8 d'avant. Vous l'avez constaté aussi ?
Des feu arrière avec clignotant intégrer sont dispo pour 129€ sur eBay....
peut-être qu'avant tu te trainais ! et là : GAAAAAZ !!
Citation de: dimitriki le 08 mars 2013, 20H 53mn 51sJe reviens un peu sur la panigale et ca nouvelle carto : j'ai constaté depuis le changement de map qu'elle consome d'avantage, et j'ai des consos entre 10/11 L au 100 km au lieu des 7/8 d'avant. Vous l'avez constaté aussi ?t'as mis 25 plaques pour une bécane, tu peux bien consommer 10L, faut pas pinailler...
Hey les gars vous roulez avec des bécanes à 25 plaques ! Alors chercher à payer 169 € au lieu de 170 € mais pardon !
Citation de: insane_rider le 08 mars 2013, 21H 18mn 17st'as mis 25 plaques pour une bécane, tu peux bien consommer 10L, faut pas pinailler...Personnellement je trouve ca trop pour une utilisation routiere. Et la réflexion particulierement desagreable.
t'as mis 25 plaques pour une bécane, tu peux bien consommer 10L, faut pas pinailler...
Pour la replica de checa tu a d'autres photos?un lien?merci
Sa vocation est essentiellement vouée à la piste, donc pas de blem pour ravitailler.