Sa la déco
Citation de: Sam27 le 05 avril 2013, 21H 03mn 17sSa la déco ça veut dire quoi ?
Quand vous parlez de suspensions pilotées, ce sont vraiment des supensions pilotées, donc qui réagissent en fonction de la route, en temps réel ou comme je le crois, juste des trucs dont on peut régler certains paramètres sans toucher à un outil autre qu'un bouton au tableau de bord ?
Citation de: stef le 08 avril 2013, 20H 38mn 03sQuand vous parlez de suspensions pilotées, ce sont vraiment des supensions pilotées, donc qui réagissent en fonction de la route, en temps réel ou comme je le crois, juste des trucs dont on peut régler certains paramètres sans toucher à un outil autre qu'un bouton au tableau de bord ?Non, ca c'est ce qu'il y a sur la dernière version de la BM (une sorte de suspension active pour moto). Ça arrivera L'an prochain chez Ducati...
Cependant je rejoins Patoche, la S n'a pas grand chose a envier a la standard, en tout cas sur circuit.C'est d'ailleurs pour ca que beaucoup de pistard choisissent la std.
oui sur la Multi Strada ( gt?) il y a des capteurs en haut et en bas, avant arrière, qui analysent le rapprochement des tubes et réagissent en quelques milisecondes.Tu vois Dimitri, j'ai bien écouté gérard qui avait la multi à côté de mon stand