collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Topic officiel 1199 Panigale  (Lu 1538579 fois)

Rrrrrrh99

• Invité
Re : Topic officiel 1199 Panigale
« Réponse #7860 le: 05 avril 2013, 21H 16mn 47s »
Z'ont piqué les jantes sur un fauteuil handisport non ??

Hors ligne stef

• Desmo d'argent
Re : Re : Topic officiel 1199 Panigale
« Réponse #7861 le: 05 avril 2013, 21H 26mn 15s »
Sa la déco  :lol:

8O ça veut dire quoi ?
Je suis Charlie

Hors ligne Sam27

• Cylindre en Bronze
  • Le moteur des uns fait le malheur des autres
« Réponse #7862 le: 06 avril 2013, 14H 39mn 42s »
Bah les étoile avec l'australie jsuis pas fan  :D
-Monster 696                                                                      -R6 2007                                                                              -1098s
-Diavel carbon                                                              -Panigale

Hors ligne Glotton

• Compte limité
  • DESMO D'OR
Re : Re : Re : Topic officiel 1199 Panigale
« Réponse #7863 le: 06 avril 2013, 17H 23mn 33s »
Sa la déco  :lol:

8O ça veut dire quoi ?

je te mets la ponctuation, que je crois deviner :
"Ça ... la décoration..."

Hors ligne Kikekoka

• Bicylindre en Argent
  • Faut pas mollir
« Réponse #7864 le: 08 avril 2013, 08H 45mn 27s »
Je viens à pas de loup dans le topic... :P
Hier matin, je fais mon tour de vélo habituel entre Cannes et St Raphael...
Un grondement  :dribble:....deux Panigale qui se tirent la bourre...comme c'est beau. ca fait deux trois fois que je les croise, il se font plaisir à chaque fois :P
Cinq minutes plus tard, re-grondemnt sourd (putain, c'est bô..), une Trecolore qui passe.. :cry:..je commence à être amoureux..
Fin de la sortie, un mec en Panigale , combi "Pramac" verte me croise...je suis à l'agonie.. 8O

Si vous avez une Panigale, que vous habitez sur la Côte d'Azur, quand vous croisez un mec à vélo qui vous fait de grands signes d'encouragement à mettre du gaz...c'est moi... :D

Et ce matin en arrivant au bureau....mon collègue me l'avait dit...il l'a fait... :dribble:

Panigale "R"!!! garée devant le taf.
J'ai foncé dans son bureau pour lui demander de m'épouser  :D

Rhoo, la beauté du merdier...j'suis encore sous le charme, il l'a démarrée, c'est terrible.
J'ai pas résisté à poser le cul dessus. J'y crois toujours pas..la légèreté de cet engin de mort.
C'est officiel, j'suis amoureux (de la moto, hein.. :D)

:cheers:
750H2 72 - YZ400 79 - 900SD 79 - Pantah 600 84 - 1100 GSXR 87 - 888 94 - KTM 530 Supermot 2008 - KTM Duke 125 2015- Aprilia Tuono V4 2016

Ca va être du grand Mendez!!

dav59

• Invité
« Réponse #7865 le: 08 avril 2013, 09H 05mn 28s »
j'ai vu aussi une R à Seclin aux portes ouvertes, elle est magnifique :thumbsup:

Hors ligne Kikekoka

• Bicylindre en Argent
  • Faut pas mollir
« Réponse #7866 le: 08 avril 2013, 09H 05mn 39s »
Je vais devoir vivre tous les jours avec ca sous les yeux... :cry:

750H2 72 - YZ400 79 - 900SD 79 - Pantah 600 84 - 1100 GSXR 87 - 888 94 - KTM 530 Supermot 2008 - KTM Duke 125 2015- Aprilia Tuono V4 2016

Ca va être du grand Mendez!!

Hors ligne dimitriki

• Bicylindre en bronze
  • Fast sur du billard pire que flying sur le gravier
« Réponse #7867 le: 08 avril 2013, 11H 42mn 35s »
Kikekoa si tu passes par biscarrosse MP moi si tu veux essayer une panigale ( ou si tu vas dans les Pyrénées-Atlantiques ) je laisserai la mienne ( par contre c'est une std )
C'est drôle ce besoin qu'ont les gens d'accuser les autres d'avoir gâché leur existence. Alors qu'ils y parviennent si bien eux-mêmes, sans l'aide de quiconque.

[Amélie Nothomb]

Hors ligne crap

• Desmo de bronze
  • io sto con Zarco !!!!!
« Réponse #7868 le: 08 avril 2013, 13H 36mn 19s »
le gros cache plastique est vraiment indigne d'une meule de ce prix  :ranting:

Hors ligne dimitriki

• Bicylindre en bronze
« Réponse #7869 le: 08 avril 2013, 14H 01mn 22s »
Oui s'pour ca que quand je vais passer sur la R je vais garder mon cache de ma version 2012  :siffler: ou sinon bande thermique...
C'est drôle ce besoin qu'ont les gens d'accuser les autres d'avoir gâché leur existence. Alors qu'ils y parviennent si bien eux-mêmes, sans l'aide de quiconque.

[Amélie Nothomb]

Hors ligne dimitriki

• Bicylindre en bronze
« Réponse #7870 le: 08 avril 2013, 17H 21mn 13s »
En faisant une balade sur internet, une question existentielle m'a frappé :
Si je prends une panigale std que je lui pose un bloc optique de S, le ohlins de la S ( avec le branchement qui va bien pour l'amortissement piloté ) qu'est-ce qu'il faudrait de plus pour que cela fonctionne - une reprogramation du cerveau de la bête ? - car minne de rien sur le net on peut trouver des pièces en occasion pour vraiment pas chère... Alors y a moyen de faire un jolie coup : achat de pièce au rabais revente des pièces de std et hop une S...

[Amélie Nothomb]

Hors ligne patoche

• Bicylindre en Or
  • http://twoteam.blogspot.com/
    • Forum DUCATI CLUB DE FRANCE
« Réponse #7871 le: 08 avril 2013, 17H 46mn 18s »
Pourquoi faire?  :roll:

Une std reste une standard....
Sur la CG c'est une standard, qui est ce que tu veux "flouser" ? nous ou un pigeon qui va acheter une std pour une S ?

Je n'y voit aucun intérêt? Pour moi la standard n'as rien a envier a une S..
L'éclairage LED... Bof de toutes façon c'est pas fait pour rouler la nuit sauf sur une Endurance de 24h.
Le Ohlins EOM piloté... Chuis encore capable de tourner une vis ou une molette de réglage.
Puis le Ohlins EOM, mérite dans la fourche une cartouche NIX30 au minimum, pour bien fonctionner.
Mais ce n'est que mon avis!

:wink:
  ---Y clic--->TWOTEAM BLOG
SIDEFIGHTER
MULTISTRADA 1200 TOURING
MOSTRO S4R
DARMAH
996
TT1 en pulze

Hors ligne dimitriki

• Bicylindre en bronze
« Réponse #7872 le: 08 avril 2013, 17H 50mn 23s »
Non je ne veux niquer personne si je dois la vendre se sera une reprise par mon DS donc il sait ce qu'il m'a vendu ! La question était si on branche un truc qui viens d'une S ( exemple le sys d'amortissement piloté ) ben s'il serait reconnu. Idem pour l'abs par exemble.

[Amélie Nothomb]

DavidB

• Invité
« Réponse #7873 le: 08 avril 2013, 17H 55mn 00s »
Je comprends ton raisonnement.
Le but est de rouler sur une S en payant pour une STD.
Il te faudra aussi ajouter les jantes.

Cependant je rejoins Patoche, la S n'a pas grand chose a envier a la standard, en tout cas sur circuit.
C'est d'ailleurs pour ca que beaucoup de pistard choisissent la std.

Je récupère la mienne vendredi ( si tout va bien ) pour un roulage au Vigeant tout le week end ...

Il parait qu'il se pourrait qu'il fasse sec en plus ...

Hors ligne patoche

• Bicylindre en Or
  • http://twoteam.blogspot.com/
    • Forum DUCATI CLUB DE FRANCE
« Réponse #7874 le: 08 avril 2013, 17H 56mn 06s »
Il te manque quand même une partie du faisceau électrique de la S pour le pilotage des suspensions au moins !

:wink:
  ---Y clic--->TWOTEAM BLOG
SIDEFIGHTER
MULTISTRADA 1200 TOURING
MOSTRO S4R
DARMAH
996
TT1 en pulze

Hors ligne dimitriki

• Bicylindre en bronze
« Réponse #7875 le: 08 avril 2013, 18H 02mn 40s »
Après je veux rien changer sur ma brêle j'l'ai voulu std sans abs car je suis un impatient et je voulais pas attendre pour une tricolore. Maintenant si j'ai a faire une reprise c'est pour la R  :dribble:
Mais le budget n'est pas bouclé et j'ai des priorité avant ca ( je ne suis plus seul décisionnaire et ce que femme veut dieu veut ... )
Le changement que je compte tout de même faire sur mon brelon c'est l'amorto arrière et des commandes reculées

Oui mais c'est que du cable doit y avoir moyen de chopper ca dans des casses... la moto est récente mais les nazes en bécane y en a partou ca doit se trouver et vu les pièces détaché en occasion des fois je doute que se soit pour amortir les investissement piste ;)
( exemple : feu led panigale S avec rayure sur coté gauche j'ai vu dernièrement sur LBC, ou encore Centrale ABS lui il a du croire qu'il pourrait freiner plus tard qu'avant ... )
« Modifié: 08 avril 2013, 18H 04mn 31s par dimitriki »

[Amélie Nothomb]

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #7876 le: 08 avril 2013, 18H 16mn 20s »
Puis je trouve que quitte à mettre des ohlins autant se débarasser de cet électronique de merde et mettre des suspensions classiques
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne bubu#59

• Bicylindre en Argent
« Réponse #7877 le: 08 avril 2013, 19H 05mn 36s »
rien ne dit que le faisceau de la standard a les prises pour les suspensions, faudrait vérifier si les refs en pièce détachée sont les mêmes.

Hors ligne Nexius2

• Bicylindre en Or
« Réponse #7878 le: 08 avril 2013, 19H 35mn 20s »
Le faisceau de la STD ne permet pas le montage des LED....
Peux de chance qu'il permette le montage des ohlins d'origine...

Donc une STD plus un faisceau, plus des phares, plus des suspensions et si ABS, il faut la central, les disques....même d'occasion, le pense qu'une S direct est plus intéressant.....
Monster M900 - Monster 1100S - Panigale 1199S - FJR 1300 -  Dax 125 - CBF125

Hors ligne dimitriki

• Bicylindre en bronze
« Réponse #7879 le: 08 avril 2013, 19H 36mn 56s »
Merci nex ! tu as répondu à mon interrogation.

[Amélie Nothomb]

Hors ligne stef

• Desmo d'argent
« Réponse #7880 le: 08 avril 2013, 20H 38mn 03s »
Quand vous parlez de suspensions pilotées, ce sont vraiment des supensions pilotées, donc qui réagissent en fonction de la route, en temps réel ou comme je le crois,  juste des trucs dont on peut régler certains paramètres sans toucher à un outil autre qu'un bouton au tableau de bord ?
Je suis Charlie

Rrrrrrh99

• Invité
« Réponse #7881 le: 08 avril 2013, 20H 40mn 03s »
Quand vous parlez de suspensions pilotées, ce sont vraiment des supensions pilotées, donc qui réagissent en fonction de la route, en temps réel ou comme je le crois,  juste des trucs dont on peut régler certains paramètres sans toucher à un outil autre qu'un bouton au tableau de bord ?

Y a pas de pilotage électronique……… simplement du réglage au tableau de bord.
Un gadget plus source d'emmerdes qu'autre chose

Hors ligne Powerslave

• DESMO D'OR
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
« Réponse #7882 le: 08 avril 2013, 20H 43mn 05s »

Non, ca c'est ce qu'il y a sur la dernière version de la BM (une sorte de suspension active pour moto). Ça arrivera L'an prochain chez Ducati...
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

Hors ligne dimitriki

• Bicylindre en bronze
« Réponse #7883 le: 08 avril 2013, 20H 43mn 44s »
Oui c'est ca c'est pas du piloté !  Pardonnez moi me frappez pas....

[Amélie Nothomb]

Hors ligne bus003

• Desmo de bronze
  • Ducati ? Moi ? C'est fini...
Re : Re : Re : Topic officiel 1199 Panigale
« Réponse #7884 le: 08 avril 2013, 21H 15mn 13s »

Non, ca c'est ce qu'il y a sur la dernière version de la BM (une sorte de suspension active pour moto). Ça arrivera L'an prochain chez Ducati...

A ma connaissance c'est déjà chez Ducati mais sur la MTS... :wink:
Si vous cherchez une Ducati, n'allez pas chez ZR 33 (Ducati Mérignac). Ce sera mieux pour vous...

Hors ligne coyoteproject

• Desmo d'argent
« Réponse #7885 le: 08 avril 2013, 21H 19mn 34s »
oui sur la Multi Strada ( gt?) il y a des capteurs en haut et en bas, avant arrière, qui analysent le rapprochement des tubes et réagissent en quelques milisecondes.
Tu vois Dimitri, j'ai bien écouté gérard qui avait la multi à côté de mon stand  :D :D

VENDS ma 999S de piste     Vendue  :bye2:   Bienvenue Panigale V4!  :gunsmilie:

Hors ligne Johnnycash

• Cylindre en Argent
  • jveux bien éplucher le lapin mais pas les carottes
« Réponse #7886 le: 08 avril 2013, 22H 09mn 22s »

Cependant je rejoins Patoche, la S n'a pas grand chose a envier a la standard, en tout cas sur circuit.
C'est d'ailleurs pour ca que beaucoup de pistard choisissent la std.

Ce serait pas plutôt que, pour faire quelques courses, le prix de la moto ne doit pas depasser 20000€ ttc au catalogue?  :wink:

DavidB

• Invité
« Réponse #7887 le: 08 avril 2013, 22H 11mn 25s »
La pluspart des pistards ne participe pas forcément a des épreuves ou le reglement est si réducteur.

Hors ligne Powerslave

• DESMO D'OR
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
« Réponse #7888 le: 08 avril 2013, 22H 14mn 45s »
Et puis pendant une séance d'essai, c'est plus rapide de modifier un réglage avec un tournevis, plutôt que de trifouiller avec le compteur.
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

Hors ligne dimitriki

• Bicylindre en bronze
« Réponse #7889 le: 08 avril 2013, 22H 42mn 04s »
oui sur la Multi Strada ( gt?) il y a des capteurs en haut et en bas, avant arrière, qui analysent le rapprochement des tubes et réagissent en quelques milisecondes.
Tu vois Dimitri, j'ai bien écouté gérard qui avait la multi à côté de mon stand  :D :D

Oui jolie  :thumbsup: Je dirais même que cela se nomme skyhook ( crochet du ciel ...  :roll: ) Et la je te montre que je sais lire les magasines  :sm19:
Pas trop long le démontage steph ce matin ?

[Amélie Nothomb]