Mais bon, pour une utilisation classique, donc entre 4 et 6000 trs, un moteur de 999 donnera plus ce coup de pied....
Pour un descriptif sur piste, c'est une autre histoire et mes critères ne sont plus les mêmes
Pour le châssis, la 1199 est très très rigide, et me semble moins joueuse a "base" vitesse ( moins de 140)
Citation de: Nexius2 le 15 avril 2013, 18H 45mn 26sJe crois que je vais me racheter un 998 ou 999 On échange si tu veux
Je crois que je vais me racheter un 998 ou 999
genre t'as l'impression que tu vas te mettre au tas sur les grosses accel' et les freinages sur l'angle ? rhooo mince c'est pas pour moi ça
Citation de: Nexius2 le 16 avril 2013, 18H 58mn 25sMais bon, pour une utilisation classique, donc entre 4 et 6000 trs, un moteur de 999 donnera plus ce coup de pied....entre 4 et 6000trs/min... il te manque un bout non
Cest eloquent, la panigale plait aux habitués des 4 cylindres mais moins aux ''ducatistes''.Sinon nexius a une moto de route pour la piste et une pistarde pour la route ... Chercher l'erreur ? Emmene ta panigale sur un VRAI circuit, (pas un truc de kart) et va te ballader avec tes potes en monster et tu veras les choses rentrerons dans l'ordre d'elles memes.
N'ayant pas trouvé grand chose concernant le pare-chaleur des 1199, je pose la question : - qui a déjà démonté/enlevé la protection d'origine du tube d'échappement arrière ? car j'ai un pote qui a voulu l'ôter mais bonjour l'angoisse ... Faudrait presque démonter la moitié de la meule pour y arriver ... Si quelqu'un a une solution "facile", je voudrais bien Bonsoir,J'ai changé par une pièce carbon le pare chaleur et pour ce faire, ai déposé le tube ( clés à rallonge de 10) complet. Ça vaut mieux que démonter le réservoir etc..Cdt
expliques-nous bien ce que t'as fait, stp, car cette putain de protection est tellement bien foutue que même à tirer dessus comme un bûcheron, ça vient pô ...
Pour compenser le "manque" de couple a bas regime comparé aux 1098/1198,la 1199 a un pignon de 14 dispo et apparement apres ca se rapproche plus des sensations d'un 1098/1198..