A travers les lignes c'est plutot la rsv4
C'est les mêmes tarif à trois poil de cul pres !
Je change uniquement si guintoli et champion du monde pour une aprilia !
Eh non Mais elle a le meilleur chassis des 3
moi, j'ai le kit courrone + chaine ainsi que les commande reculé DP.les commandes sont magnifique, nettement plus haute que celle d'origine et surtout accroche bien mieux.pour le kit courrone, ca reprend plus bas, plus exploitable, je part faire le tour de france avec pendant 1 semaine, j'aurais un meilleur topo a faire au retour!
Bon bah voilà un ami à acheter la panigale r a desmo Rouen toute belle avec marqué réserver que bella mon dieu
Citation de: dimitriki le 03 mai 2013, 19H 06mn 49sC'est les mêmes tarif à trois poil de cul pres !BM HP4: 20990€Panigale S: 24190€Plus de 4000 boules de différence! Je vais me tondre le cul et te vendre tout mes poils!!! Et la HP4 est donnée pour 169kg à sec contre 164 pour Pani. La HP4 a une ligne Akrapovic titane d'origine (combien vaux le kit Termi de la Ducat?), des commandes des reculés (même pas présentes sur la R, une honte au vu du prix!), leviers racing repliables, les surpates actives...Après, si je pouvais me payer une meule comme ça, j'hésiterais pas bien longtemps avant d'aller chercher une Panigale, parce que premièrement, je suis un gros con sectaire et deuxièmement, l'esthétique est pour moi un des premiers critère dans l'achat d'une moto...Mais au vu des chiffres et des faits objectifs, faut pas s'étonner a voir la BM devant dans les comparos fait par les journalistes.
je croyais qu'il n'y avait pas de kit chaîne dispo pour la panigale ?http://www.ebay.com/itm/Ducati-Panigale-1199-520-conversion-kit-DID-ERV3-AFAM-Countershaft-AFAM-Rear-/280952267194?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item416a0f61ba&vxp=mtr
demain matin, essai de la 1199S On verra bien ce que ca vaut cette chignole