Oui oui tout est permis du moment que j'en fait une vidéo pour dire au monde entier (des ducatistes ça ira déjà) que je l'ai fait. "Oui vous m'avez vu, sacrilège que je suis entrain de faire etc...etc..."Civilisation du 15 minutes of fame... Misère..
...Ce qui ne le rend pas moins con, fût-il dans son droit le plus légitime.
Remember:Sjaak Lucassen Around The World
Donc si on est pas barbu et qu'on a une combarde neuve de neuve de chez Ducati écris en gros partout, on est orgueilleux ??
.....et bien je dis que c'est les "chtis à Hollywood" ........
Y en a bien qui achete des motos de wsbk ou se prépare des machines de fous, tous ça pour se traîner grave la bite sur circuit... Ça c'est aussi les ch'tis a Hollywood
P.... qu'est-ce qu'on prend dans la tronche avec c'te connerie.
Et alors? Pour certains le plaisir c'est de rouler sur une machine de guerre avec comme priorité de rentrer intact quitte à sacrifier la performance sur l'autel du plaisir. Moi ils ne me dérangent pas du moment qu'ils roulent dans un groupe correspondant à leur niveau.
maintenant j'ai pas dis que Marty en s'achetant sa pani et sa combard était aussi dans "Chtis à Hollywood mon gars"
Citation de: brasletti le 05 octobre 2013, 08H 47mn 43sP.... qu'est-ce qu'on prend dans la tronche avec c'te connerie. Oh tu sais, faut relativiser. Moi je suis dans l'agriculture et les paysans ne sont pas tous des cul terreux comme on veut bien nous faire croire dans l'amour est dans le pré!
Citation de: Eagle4 le 05 octobre 2013, 09H 55mn 42sEt alors? Pour certains le plaisir c'est de rouler sur une machine de guerre avec comme priorité de rentrer intact quitte à sacrifier la performance sur l'autel du plaisir. Moi ils ne me dérangent pas du moment qu'ils roulent dans un groupe correspondant à leur niveau.Je ne dis as le contraire, mais le mec se fait limite lyncher parve qu il s'est fait un délire avec sa chiotte a 25000 euro... Mais fait ce qu il veut, si ça lui fait plaisir.