C'est vrai que l'achat du neuf est un vrai "sacrifice " financier !! Je vois avec ma 1098 : je devrais perdre un peu plus de 6000€ pour 20000 km sur une periode de 4 ans !!! ... C'est deja pas si mal ...heureusement que je l'ai achetée d'occase (1 an et 2000km) sinon ça faisait plus de 10000 euros de perdu !!!
Oula le TALC.. ^^
Oula le TALC.. ^^On fait effectivement comme on peut plus souvent que comme on veut Sur les hypersports japonaises comptez toujours une décote de 50% mini sur 3 ans en partant du neuf.Ducati c'est p'tre pas pire, mais comme on part de plus haut on perd plus, mais qui achète un objet roulant (hors truc de collection souvent très cher au départ),pour faire un investissement, il va être un peu déçu... Faites aussi avec la fiscalité de M... de votre pays, ici une moto c'est 100% déductible en société.. Même une hypermachintruc...Sisi, une D16 peut être déduite, les pneus, équipements etc... donc financement sur 3 ans , durée identique à l'amortissement légal.Certe l'argent sort toujours, mais c'est des impôts en moins sur le reste. Ca fait pas très passion, mais c'est avec ce genre de chose qu'on peut se repayer qqn véhicules neufssur une courte vie