Le gros cache sert bien de par chaleur suite à des retours d'utilisateur...Moi j'ai une 2014 et que c'est moche...Je vais voir pour le changer
Moi les couvres culasses je l'ai viré tout comme sur mon ex 899, c'est sur tu ressens un peu la chaleur mais perso je roule toujours en cuir et je trouve la moto plus sympa quand tu vois son moulin Pour le pare chaleur DP que tu as commandé en carbone Vincent, j'espére tu n'as pas commandé un 2014 sinon il est indentique niveau taille
Ben c'est sur que c'est un peu plus vif que les ancienne génération ! Après moi j'avais trouvé le contraire, elle tourne très facilement mais qu'il fallait ensuite la garder sur sa ligne.
C'est clair !! Merci pour vos avis les copains !! Pour éviter la "douloureuse" de la revision des 24000, je me débrouillerai pour me la faire reprendre à 23900 km comme mon ex-1098 !!! À+
A vitesse égale, le PSB14 fera consommer plus que le PSB15 (ton moteur tourne plus vite).Mais de l'autre, peut être tire t'il moins sur le moteur (moins haut dans les tours), via une transmission raccourcie donnant de meilleures reprises.