Je vais peut être dire une connerie (et ce serait pas la première fois ) mais on pourrait acheter "en groupé" pour ceux qui en veulent une , non ?ça permettrait d'avoir des prix. Peut-être déjà sur l'engin et en même temps sur les options (pots, carbone etc etc....).On partirait, pour faire simple, de ceux qui n'ont pas de reprise à l'achat et on voit combien on est.Une fois le nombre totalisé à une date butoire (du style 31/01/12) et les modèles voulus (avec les options) on va voir chacun son concess' du coin en lui expliquant notre demande groupée et on voit celui qui serait le plus intéressant.Evidemment un mec comme Spaguetti, présent sur le fofo, pourrait nous dire ce qu'il en pense et "rentrer" dans l'achat en tant qu'acheteur et vendeur.ça vous tente ??
Une marque premium çe dois d’offrir une machine haut de gamme mais également un service haut de gamme.
Non , rien du tout , ils en veulent une c'est tout.Ce qu'ils veulent c'est etre les 1er a l'avoir , mais cela represente une minorité.Apres ils me connaissent , ils savent comment ca se passe chez moi , c'est une relation de confiance.Certains changent même de moto parceque je les appelle pour leur dire qu'il y a un nouveau modéle.C'est pas la crise pour tout le monde , et heureusement pour nous
Je, puissante, légère