en attendant un bon réglage tu peut visser la vis de butée du palonier de gaz sur la rampe d'injection (coté droit derriere le carénage) une clef plate de 8 (748) ou une petite btr (900 ssie) le st2 je sais pas...faut voir
vous savez comment on règle le ralenti ?
P'tite bite
Roh ... vlà encore un de ces sales jeunes en Monster qui vient foutre son boxon dans la partie Sport Touring !
mais comme je n'ai pas de 748, je n'ai pas eu l'occasion de pratiquer .
Tiens, je croyais justement que le zéro TPS se faisait non pas papillons complètement fermés, mais juste poignée relâchée et donc câble en butée sur cette fameuse vis.
Dans mes souvenirs tu avais posté des trucs sur une ST4 (c'était ta bécane avant ?), et je ne sais pas en quels points les bypass jouent un rôle sur ce modèle, mais sur la ST2 il y avait quand même une différence notable.
Juste pour mon info: en jouant sur la vis de butée dont tu parles, ca va ouvrir un poil plus les papillons (donc plus d'air), et le TPS va adapter la quantité d'essence en fonction de l'ouverture un chouilla plus grande c'est ça ? Ou je m'imagine mal le truc ?
je ne suis pas sûr que ce soit pour moi la question
440mV normalement (ce qui semble être les valeurs pour ST2 si j'ai bien compris?)
Donc c'est bien ce que je craignais ... j'aurais jamais du acheter une moto injection. parler de 150mV ou 300mV pour regler une moto ... je débute. :-)j'étais plus habitué à des problèmes de quart de tours de vis pour des carbus.