Sympa comme liens,l'entretien sur cette moto est trés facile ! je trouve même plus facile qu'une japonaisehors mis le carénage a viré tout est accessible facilement .tu vas pas mieux la vendre si tu vas chez Ducati faire ton kit chaîne, pneus et plaquettes donc la dessus tu gagnes chez un accessoiriste.pour les vidanges c'est pareil, je préfére acheter dans une concession ducati le filtre à huile d'origine, les joints et l'huile pour avoir les factures et le faire moi même ça sera fait 10 fois mieux. Je prends bien le temps de nettoyer le moteur, mes collecteurs, la crépine, les bougies, vérifier les serrages de toutes vis, souffler l'embrayage, filtre à air, je nettoie chaques vis oxydées au belgom chrome etc... tu n'as pas ces services dans une concession, je connais pour y avoir travailler certains mécaniciens son même obligés de pointer car la marque préconise 10 minutes pour tel opération et si ils dépassent c'est le drame seulement à vouloir aller vite les clients reviennent une heure aprés avec des pépins plus graves et mécontents ! l'idéal est de faire faire les courroies et les jeux soupapes en concession car se sont des opérations importantes à ne pas négliger.
celle des 1000 où ils sont censés vérifier aussi le jeux aux soupapes
Citation de: BABA le 12 juin 2012, 21H 09mn 04scelle des 1000 où ils sont censés vérifier aussi le jeux aux soupapes T'es sur de ça BABA ?J'ai pas remis la main sur un plan d'entretien plus récent, mais tout ceux dont je me souviends, pas de jeu avant 10000 (12000 après 2007) :