collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: GP Pays Bas ASSEN  (Lu 9097 fois)

Hors ligne phi996SPR

• Bicylindre en Or
  • POLE NORD RACING TEAM
Re : GP Pays Bas ASSEN
« Réponse #30 le: 01 juillet 2012, 09H 24mn 09s »
si il avait shooté RDP ou un autre pilote non Espagnol il aurait rien eu  :siffler:

insane_rider

• Invité
« Réponse #31 le: 01 juillet 2012, 09H 39mn 37s »
Batistes est espagnol  :siffler:

Akra®

• Invité
« Réponse #32 le: 01 juillet 2012, 10H 03mn 20s »
S'pas lui qu'avait deja oublié les frein a Valancia en 2011 ?  :lol: :lol:

Biwolf

• Invité
« Réponse #33 le: 01 juillet 2012, 10H 53mn 52s »
Juste un peu abîmé le pneu de Rossi...

insane_rider

• Invité
« Réponse #34 le: 01 juillet 2012, 10H 58mn 20s »
les autres courses, c'était quoi l'excuse ?

Biwolf

• Invité
« Réponse #35 le: 01 juillet 2012, 10H 59mn 17s »
Du sucre dans le réservoir  :D

Hors ligne getback

• Cylindre en Or
Re : Re : GP Pays Bas ASSEN
« Réponse #36 le: 01 juillet 2012, 11H 11mn 30s »
les autres courses, c'était quoi l'excuse ?

moto de merde
"j'adore le travail, je passerais des heures a le regarder"

insane_rider

• Invité
« Réponse #37 le: 01 juillet 2012, 11H 17mn 59s »
moto de merde ou pas... le ''dieu vivant de la moto'' doit etre minimum dans les 5-6 premiers... a chaque séance... au prix ou il est payé ça en devient indécent...

desmo.mig

• Invité
« Réponse #38 le: 01 juillet 2012, 11H 20mn 16s »
Je trouve la sanction de BAUTISTA un peu injuste!
Sinon ROSSI, ben j'espère que l'annèe prochaine il aille voir si l'herbe est plus verte ( ou rouge) ailleurs!
MOTO 2 belle course!
MOTO 3, à la place de KENT, j'aurais pas trop hésiter à mettre un bourre-pif à CORTESE, au vue de ces manoeuvres un peu "just".

Hors ligne desmovince

• Bicylindre en Argent
« Réponse #39 le: 01 juillet 2012, 11H 30mn 19s »
je veux bien entendre que c'est indecent qu'il finisse derriere les crt, et tout le blabla, mais vous avez vu son pneu avant l'arrivée??  8O

alors il etait pas premier certe, mais il etait a sa place.
je pense que ca va surtout souffler chez bridgestone. marre d'un manufacturier unique, de leur pneus etudié pour un seul type de machine, et marre que rien ne bouge de ce coté la. ca reglera pas tout c'est clair, et surtout pas le cas rossi. mais peut etre que les pilotes qui passeront chez ducat pourront piloter comme ils le sentent. bref, je suis hors sujet...

Biwolf

• Invité
« Réponse #40 le: 01 juillet 2012, 11H 36mn 47s »
Après, un pneu dans cet état, c'est pas la 1ère fois que ça arrive.
Rossi d'ailleurs avait eu le même soucis en 2006 avec Michelin lors du GP de Chine (pneu avant)

insane_rider

• Invité
« Réponse #41 le: 01 juillet 2012, 11H 38mn 06s »
rappeler moi qui sont les pilotes qui ont pousser pour que tout le monde roulent avec les meme pneus? faut pas venir pleurer maintenant.

Hors ligne phi996SPR

• Bicylindre en Or
  • POLE NORD RACING TEAM
« Réponse #42 le: 01 juillet 2012, 11H 39mn 57s »
Batistes est espagnol  :siffler:

oui je sais !!! et justement  :siffler:

Hors ligne desmolo

• Bicylindre en Argent
    • Challenge des monos
« Réponse #43 le: 01 juillet 2012, 11H 51mn 21s »
si le pilote avait été australien tu veux dire ?  :siffler:
twingamme à tendances monomaniaque.

Hors ligne getback

• Cylindre en Or
« Réponse #44 le: 01 juillet 2012, 11H 53mn 08s »
insane, Rossi ne remet pas en cause ni Bridge, ni la règle du manufacturier unique, il est juste tombé sur un mauvais numéro point barre ... c'est pas une excuse, c'est la réalité, à différencier de ses résultats qui sont effectivement très mauvais sur le sec.

De toute façon c'est clair, soit le nouveau moteur leur permet de gagner 4/10 e, soit Rossi se barre et bonne chance à Crutchlow, je lui souhaite bien du courage (n'y va pas Cal!!!!)

Biwolf

• Invité
« Réponse #45 le: 01 juillet 2012, 11H 55mn 29s »
Aux dires des commentaires de ce week-end, les évolutions attendues pour Laguna Seca ne seraient pas si extraordinaires que ça. Juste de petites évolutions, même pour le moteur...

matth748r02

• Invité
« Réponse #46 le: 01 juillet 2012, 12H 33mn 41s »
rossi qui fait rien sur la ducati(qui reste chez ducati pour le MARKETING  :ranting:  :ranting:)  , qui nous sort des excuses tout les 5minutes et qui finit derrière des ..................crt !!!!  :ranting:

des mecs commes pédrosa qui garde leur guidon 6ans alors qu'il remporte meme un titre, merci le soutien du sponsor REPSOL !

des réglementaitons, celle des rookies , en particulier qui change pour faire plaisir a mr marquez , honda et SURTOUT REPSOL..........bah voyons !!  :siffler: :siffler: :ranting: :ranting:

des pilotes sanctionnés plus que d'autres ,sur des faits de courses au final !!! car il ne sont pas les top top pilotes .......

quel pauvre championnat..................................

Hors ligne desmovince

• Bicylindre en Argent
« Réponse #47 le: 01 juillet 2012, 12H 46mn 58s »
rappeler moi qui sont les pilotes qui ont pousser pour que tout le monde roulent avec les meme pneus? faut pas venir pleurer maintenant.

tout a fait d'accord, je suis le 1er a penser que c'etait une enorme erreur. mais comme tout le monde se fout de mon avis, voila le resultat  :D

matth748r02

• Invité
« Réponse #48 le: 01 juillet 2012, 13H 39mn 18s »
ils auraient  du faire un réferenbum !  :lol:

Hors ligne laurent46

• Cylindre en Or
« Réponse #49 le: 01 juillet 2012, 16H 28mn 11s »
moto de merde ou pas... le ''dieu vivant de la moto'' doit etre minimum dans les 5-6 premiers... a chaque séance... au prix ou il est payé ça en devient indécent...
"au prix ou il est payé": ça compense le fait qu on lui donne une moto de merde tous les week-ends
« Modifié: 01 juillet 2012, 16H 30mn 07s par laurent46 »
VR46

Hors ligne phi996SPR

• Bicylindre en Or
  • POLE NORD RACING TEAM
« Réponse #50 le: 01 juillet 2012, 16H 52mn 45s »
si il va sur une autre machine la saison prochaine et fait de bon voir de très bon résultats Ducati va avoir du mal à se justifier  :siffler: doivent pas être nombreux à vouloir rouler ducat l'an prochain !!!!

Hors ligne NICO AND CO

• Desmo d'argent
  • Garçon coiffeur un jour Garçon coiffeur toujours
« Réponse #51 le: 01 juillet 2012, 17H 24mn 56s »
rossi qui fait rien sur la ducati(qui reste chez ducati pour le MARKETING    )  , qui nous sort des excuses tout les 5minutes et qui finit derrière des ..................crt !!!!   
des mecs commes pédrosa qui garde leur guidon 6ans alors qu'il remporte meme un titre, merci le soutien du sponsor REPSOL !
des réglementaitons, celle des rookies , en particulier qui change pour faire plaisir a mr marquez , honda et SURTOUT REPSOL..........bah voyons !!     
des pilotes sanctionnés plus que d'autres ,sur des faits de courses au final !!! car il ne sont pas les top top pilotes .......

quel pauvre championnat..................................

Je crois que la moto comme tout autre sport n'échappe pas à la règle du business.
Une fois que le pognon se fait de plus en plus présent, le business dicte sa règle

Marquez aurait dû écoper de maintes amendes pour tous les écarts qu'il a fait sur la piste
Pedro ne serait certainement plus sur une Honda officielle s'il n'y avait pas un joli Repsol écrit sur le carénage.

Le championnat est dicté par les espagnols, c'est triste et parfois injuste, mais d'un autre coté s'il fallait compter sur des mécènes ou sponsors français on ne pourrait pas regarder de moto à la téloche le dimanche car il n'y aurait pas plus de 5 motos sur la grille sans retransmission TV.

matth748r02

• Invité
« Réponse #52 le: 01 juillet 2012, 17H 51mn 39s »
on es d'accord.................. :siffler:

valerian

• Invité
« Réponse #53 le: 01 juillet 2012, 21H 53mn 16s »
Insane, en quoi le salaire de Rossi te concerne-t-il ?
T'es qui pour juger son attitude d'indécente ?
T'es son boss ?

Sinon, super grand prix pour stoner. Un dépassement de folie sur pedrosa et un championnat relancé pour l'australien.
« Modifié: 01 juillet 2012, 22H 04mn 08s par valerian »

insane_rider

• Invité
« Réponse #54 le: 01 juillet 2012, 21H 58mn 19s »
+ 15 millions par an pour faire ça...oui c est indécent. Et si t aime pas mon avis, c est le même prix

Hors ligne phi996SPR

• Bicylindre en Or
  • POLE NORD RACING TEAM
« Réponse #55 le: 01 juillet 2012, 22H 00mn 58s »
15M t'es cher  :lol:   :lol:

Biwolf

• Invité
« Réponse #56 le: 01 juillet 2012, 22H 03mn 03s »
Et combien de millions pour un footeux pour taper dans un ballon sans risquer sa peau ? Ca c'est indécent

insane_rider

• Invité
« Réponse #57 le: 01 juillet 2012, 22H 05mn 06s »
Et combien pour hayden pour faire le meme genre de résultat? Et sans critiquer à chaque occasion ses patrons, lui !

edit modo: comme vous vous en êtes peut-être rendu compte, j'ai viré quelques posts.  Pour vos règlements de compte, utilisez vos MP
« Modifié: 02 juillet 2012, 09H 07mn 17s par toutounet22 »

Hors ligne noonoors

• Bicylindre en bronze
  • être et durer
« Réponse #58 le: 01 juillet 2012, 22H 05mn 52s »
ce topic part en sucette les gars, on se détend  :cheers:
Chacun a son avis sur la question mais quoiqu'il en soit même s'il était payé mon cher cela dérangerait encore un bon nombre de tifosi.
L'histoire n'a pas pris point barre c'est dommage autant pour le pilote que pour la marque mais ils rebondiront tous les deux  :wink:

Hors ligne getback

• Cylindre en Or
« Réponse #59 le: 01 juillet 2012, 23H 21mn 10s »
Bien sur que le salaire de Rossi est indécent, 1200 ans de SMIC par an pour finalement aboutir à un certain manque de motivation oui c'est indécent ....

Après te fais pas idiot, il a fait gagner beaucoup beaucoup d'argent, il a déplacé les foules pendant 10 ans, ce qu'aucun n'a fait avant lui ... même encore maintenant, on ne parle quasiment que de lui

C'est le business ma pov Lucette, au moins lui m'a fait rêver, et je suis CERTAIN qu'il serait prêt à rouler gratuit aujourd'hui, sur une Ducat capable de gagner.

Car ne l'oublions pas, la Ducat est une merde  :D (et ça fait 4 ans que ça dure)